begin process at 2012 05 27 19:57:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Scrollbarre perso pour scrollpane

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scrollbarre perso pour scrollpane

lundi 3 avril 2006 à 10:59:42 | Scrollbarre perso pour scrollpane

stefx83

Salut,

Voila mon probleme :

Sur ma scene principale, j ai le composant Scrollpane qui chage des swf externe. Sur ces swf externe, j ai crée ma propre barre de scroll....cette barre fonctionne parfaitement lorsque j execute ces fichiers swf mais ne fonctionne pas quand je lance mon application depuis la scene principale....

Merci d'avance de me sortir de cette galere

Cette discussion est classée dans : perso, swf, scene, scrollpane, scrollbarre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

swf et scrollpane [ par smoov ] bonjour,j'aimerais savoir comment je peux diminuer le temps de chargement d'un fichier swf que j'ai inseré dans un scrollpane.L'exemple se trouve sur level ? [ par petit_charlie ] Bonjour juste une petite question toute bete !!Comment commander un swf sur un level depuis la scene principal ?J aimerais depuis un bouton de la scen Chargement d'un swf dans un scrollpane sur Flash 6.0 [ par banquette ] Bonjour,je cherche a mettre un swf dans un composant scrollpane. Mon code ne marche pas. Voilà ce que j'ai fait avec une frame et un calque, j'ai :--- Question complexe SWF avec CLIPVIDE contenant SWF2 contenant un SCROLLPANE accueillant SWF3 contenant un bouton. [ par millionnaire ] Ma question était impossible à résumer dans le titre. Tout ce que je sais, c'est que c'est un problème complexe.Mon problème est le suivant :J'ai crée ScrollPane le contenu peux-tu etre affichier non pas a 0,0 ?? [ par Xanatar ] Jai une Scrollepane qui load un swf qui lui contient une énorme image. Alors quand j'ouvre le premier swf  l'image du 2iem swf apparait, mais le probl précisions sur le composant scrollPane [ par jacknikolson ] Salut à tous,j'aurais besoin de précisions sur le composant scrollPane.-j'ai remarqué que les boutons du swf appelé dans le scorllPane n'ont plus la p Insérer un swf dans un scrollPane [ par HydraThallium ] voila j'ai un swf de dimension 100px/900px et je voudrais le mettre dans un scrollPane pour que je puisse defiler ce swf sur 100px/100px (le scrollPan scrollpane et variable [ par loichuss ] Bonjour,je suis entrain de créer un site web en flash et il m'est impossible de passer des variables ou apeler des fonctions entre le swf principale e Importation d'un menu en swf sur une scene et probleme de comportement du movieclip [ par titigabe ] Bonjour a tous, J'ai un petit soucis concernant un menu déroulant très simple que j'aimerais utiliser dans une scene. La scène est tres simple: c'est LoadMovie ?? cible ?? [ par petit_charlie ] Au secours j ai besoin d aide je ne suis pas tres doue avec le code et je dois finnir mon site.Alors mon probleme est :J ai une scene principal qui ap

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales