begin process at 2012 05 27 19:57:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

scrollbar de zone de texte de saisie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scrollbar de zone de texte de saisie

samedi 2 septembre 2006 à 22:49:53 | scrollbar de zone de texte de saisie

isister

isister Bonjour, J'essaie de faire un formulaire dans lequel il y a une zone de texte de saisie. Je voudrais qu'il y ai une scrool bar horizontale pour que l'utilisateur puisse scroller dans le texte qu'il écrit. Je débute avec flas8. Meci à vous de m'aider!

Cette discussion est classée dans : texte, saisie, zone, scrollbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prendre le texte dans un texte de saisie [ par snakeeater1 ] voila je voudrai savoir si il est possible de prendre un mot écrit ds une zone de saisie de texte et de l'inserrer dans une zone de texte dinamique ?? acquérir un text de saisie.... [ par snakeeater1 ] voila ds mon anim principale j'ai une zone de saisie, et je voudrait récupéré le text écrit dedans pour l'insérer dans une zone de texte dynamique jus zone de texte avec scrollbar(presque urgent) [ par ronus_un_autre ] bonjour tout le monde,en faite je cherche juste à insérer un texte (à partir d'un fichier texte si possible), qui s'affiche avec une barre de défileme scrollbar non personnalisable [ par jazznight ] Bonjour,j'ai lu les posts sur la personnalisation de scrollbar et la personnalisation ne se fait pas malgré cela ; voila ce que j'ai fait (j'ai flash Rafraichissement de Scrollbar [ par Blacknight91titi ] BonjoursJ'ai chercher un peu sur flashkod pour trouver une question semblable posé mais je n'ai pas encore trouvé donc je post une question dans l'esp Probleme scrollbar pour zone de texte dynamique, texte php [ par rastamatt ] Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème. Je suis entrain de créer une zone texte pour y mettre des news. Je dois rajouter et sauvegarder des ne [Actionscript 3] Activation d'une zone de saisie de texte [ par Tilix ] Bonjour, Je suis nouveau en programmation flash et je suis à la rencontre d'un petit probleme. En effet, je souhaiterai lorsque une zone de " Saisie empêcher les espaces les texte dans un zone saisie [ par simmmo ] j'ai créer 2 zones texte une dynamique(reçoit un nombre) et l'autre de saisie le problème c'est que quand la dynamique reçoit le nombre "12" et et on Zone de texte avec scrollbar qui change selon bouton [ par solspire ] Bonjour à tous, J'ai Flash CS3, mon doc est en AS3 et je suis débutant alors restez cool avec les codes. Voila, j'ai 4 bouton sur mon flash (chacun

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales