begin process at 2012 05 27 19:57:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

scrollbar de zone de texte de saisie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scrollbar de zone de texte de saisie

samedi 2 septembre 2006 à 22:49:53 | scrollbar de zone de texte de saisie

isister

isister Bonjour, J'essaie de faire un formulaire dans lequel il y a une zone de texte de saisie. Je voudrais qu'il y ai une scrool bar horizontale pour que l'utilisateur puisse scroller dans le texte qu'il écrit. Je débute avec flas8. Meci à vous de m'aider!

Cette discussion est classée dans : texte, saisie, zone, scrollbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message