begin process at 2012 02 10 13:28:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

scrollbar et texte dynamique contenant une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scrollbar et texte dynamique contenant une variable

lundi 25 octobre 2004 à 11:02:22 | scrollbar et texte dynamique contenant une variable

lotte3

Bonjour à tous
Je voudrais utiliser la scrollbar de flash MX sur un texte dynamique. Mais apparemment celle ci ne marche pas si mon texte contient une variable.
N'est-il pas possible de contourner ce problème ? Je voudrais utiliser une variable pour faire appel à un document.txt externe, et ainsi éviter d'avoir à taper le texte directement dans le champs dynamique.

Merci d'avance aux flasheurs qui sauront éclairer ma lanterne ! ;)

Lotte
lundi 25 octobre 2004 à 15:24:13 | Re : scrollbar et texte dynamique contenant une variable

alise

bonjour
va voir là, j'ai fait un exemple pour notre forum de la Réunion :

Tout est expliqué dans le Fla.

Voir en ligne le swf :
http://reuniontic.free.fr/tut/scrollTexte.html

Télécharger le Fla :
http://reuniontic.free.fr/tut/ScrollText.zip

A+
Alise
from RunIsland
jeudi 28 octobre 2004 à 15:18:49 | Re : scrollbar et texte dynamique contenant une variable

lotte3

Merci de ton aide ;)

Lotte

Cette discussion est classée dans : dynamique, variable, texte, scrollbar, contenant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte dynamique avec scrollbar [ par lemoned ] bonjour,j'arrive pas à associer le compsant scrollbar avec un texte dynamique que je télécharge. ça marche très bien avec du texte statique.voila la l Champ de texte dynamique et variable [ par Anthraxcite ] Bonjour, j'ai un problème au niveau d'un champ de texte qui doit passer devant mes objets dupliqués, le seul moyen que j'ai trouvé c'est de le transfo scrollbar dynamique [ par Escafr ] je voudrais realiser un scrollbar dynamique mais pas en fonction dun texte mais par rapport à un nbrmax et un nbr utilisé qui me permet de me reperer Bouton contenant un texte dynamique [ par moon ] Bjour tout le monde...J'ai remarqué que si on met du texte dynamique sur un bouton, le survol ne fonctionne plus à l'endroit où se situe le texte (mal Texte dynamique et masque [ par pasko71 ] Salut! Je n'arrive pas à masquer un texte dynamique avec scrollbar. J'ai voulou créer un clip ( Photos et texte) avec deux bouton Problème de police (texte dynamique) [ par BlastDrak ] Sur ma scène principal, j'ai placé un scrollBar, le texte dans ce scrollBar est dc du texte dynamique. Ce texte a une police qui n'est pas courante et texte dynamique dont la variable est un tableau ? [ par cbil ] débutant en c/c++, flash et asm- Me contacterSalut tout le monde !Un petit soucit, j'ai creer une variable comme ca : (exemple)      _ Scrollbar FlashMX 2004 avec texte dynamique [ par dindonlover ] Bonjour à tous. J'ai en ce moment un petit souci de scroll avec mon texte dynamique. Celui ci charge en externe un fichier PHP qui récupère du texte Texte dynamique+variable [ par celbob ] Salut, après de longues heures à chercher sur ce site, j'ai trouvé pleins d'ébauches pour résoudre mon problèmes, mais rien qui le solutionne réelleme scrollbar dynamique de php [ par gfpl ] voila je recupere les texte don dans var j'ai Documentation var Documentation= "chargement"; dans mon php je l'ecrit echo '&Documentaion=ici mon te

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales