begin process at 2012 05 27 19:57:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

scrollbar sur un movieClip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scrollbar sur un movieClip

jeudi 5 août 2004 à 09:35:40 | scrollbar sur un movieClip

kil_jaeden

Bonjour
g un clip tres long sur ma scene et je voudrai le faire scroller mais avec une scrollbar au lieu de simples bouton monter/descendre.

je ne crois pas que le composant Scrollbar puisse scroller autre chose que du texte ?

merci de m'aider

-----------------------------------------------------------------------------------
we don't need to multiply
samedi 7 août 2004 à 01:51:59 | Re : scrollbar sur un movieClip

SuperDevy

Membre Club
Tu as raison, ScollBar ,e marche que pour les champs texte dynamiques.
C'est le composant ScrollPane qu'il faut utiliser.

SuperDevy

Cette discussion est classée dans : scrollbar, movieclip, scroller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire marcher cette Scrollbar qui se trouve dans un movieclip, lui-même mis sur la scène principale ??? [ par gaetancorbel ] Bonjour a tous... Voila je me trouve face a un gros problème qui va semblé tout petit au as de l'actionscript, mais moi (graphiste) il me bloque TERR redimensionner scrollbar en fonction de la resolution de l'ecran [ par jobe06 ] Bonjour à tous. Voilà j'ai fait un diaporama d'image gerer avec un scrollbar horizotale, mais j'aimerai que le scrollbar s'adapte a la taille de ma f scrollbar [ par ehp ] Bonsoir, J'ai un petit soucis avec ma barre de défilement, le mc_barre monte trop haut et ne descend pas assez bas pour pouvoir lire le reste du texte dupliquer un movieclip et son container.... [ par totoindia ] salut à tous ! je suis actuellement bloqué dans la réalisation d'un petit projet flash.... le fait est que je n'arrive pas a dupliquer un movieClip onMouseWheel (as2) [ par jeep501 ] Bonjour, J'ai un scrollbar avec easing auquel je voudrais ajouter la roulette de la souris ! Il fonctionne mais je n'arrive pas à le faire s'arrêter appeler une image dans un movieclip [ par deekat ] Bonjour, J'aimerais savoir comment appelé une image (frame2) dans un movieclip placé sur ma scène principale dès l'ouverture de mon animation ? Je sui MovieClip et enchainement [ par kadom07 ] Bonjour à tous ! J'ai un movieClip (avec dedans des interpolation de mouvement-fin image50) ce movie se déclenche dès l'ouverture de la page ( donc pa Retrouver un MovieClip depuis une fonction appelée [ par stilgear ] Bonjour à tous. Bon depuis que j'ai commencé l'AS3 j'ai pris l'habitude de construire des objets (MovieClip) à l'aide d'une fonction et de ces argume Récupérer le nom d'un clip qui en survole un autre [ par Gizmil ] Salut,J'aimerais récupérer le nom d'un Clip qui survole un autre clip. J'ai supposé que je devais utiliser MovieClip.name et hitTest mais un doute sub Screenweaver et movieclip [ par baka_lulu ] Bonsoir,J'aimerais savoir si il es possible d'utiliser des fonctions de screenwaver avec des movieclip.Je m'explique, soit le code completement pris a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales