begin process at 2012 05 27 19:57:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

scrollbar sur un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scrollbar sur un clip

lundi 3 mai 2004 à 12:21:43 | scrollbar sur un clip

alex21

J'aimerais savoir si il est possible de faire une scrollbar sur un clip à partir d'un composant. et si oui comment?

Dans la version 2004 de flash MX je ne retrouve pas le composant Scrollbar. Ce composant à il été replacé ou supprimé?

Merci d'avance pour vos réponses.
Alex
mercredi 19 mai 2004 à 13:42:49 | Re : scrollbar sur un clip

Burnside

Membre Club
Salut,

Regarde dans une de mes sources, j'ai fait un exemple avec le composant scrollpane.

Bàt,

Burnside.

Si prob tu mail.
lundi 13 septembre 2004 à 11:51:16 | Re : scrollbar sur un clip

mrfox

Bonjour,

J'utilise le composant scrollpane sous MX pour scroller un clip dans lequel j'ai dupliké des clip, et pourtant ils ne se retrouve pas dans la zone scrollable ..

why ??
jeudi 7 avril 2005 à 15:54:57 | Re : scrollbar sur un clip

yegmar

HI '

Voila j'utilise flash mx 2004 pro ...est pas moyen de modifier la couleurs des scroll ou meme le fond ... le cadre ...enfin sous mx c'etait + simple qq'un a t'il une infos
G tst setstyle("background", 0x000000) ; .... pas de resultats

Yeg '

Cette discussion est classée dans : composant, clip, scrollbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scrollbar+ texte statique [ par yannou32 ] Bonjour,JE voudrais associer un scrollbar à un texte statique. Ce n'est pas possible avec le composant Scrollbar de Flash MX?Sinon, peut on associer c Composant Scrollbar non trouvé dans Flash MX [ par thanae19 ] Bonjour à tous,Voila, je voudrait mette un scroll à une zone dinamique et ca fait qqs post que je lit où tous parle du composant Scrollbar, mais moi j ScrollBar pour un clip [ par vynill ] Salut à tous,Voila, je voudrais faire une barre de défilement pour un clip mais je n'ai trouvé que des infos pour les scrollsbars pour du texte dynami Clip loadé par le composant "loader" ne fonctionnent pas! [ par nismet ] Bonjour,J'ai crée un maileur (plusieurs image avec un peu de code actionscript) que j'ai loadé dans un autre clip via le composant "loader" de MX 2004 scrollbar et hauteur du clip cible [ par BananaTree ] hello tout le monde.au départ, j'ai créé cette scrollbar parceque je trouvais les composants flash aussi souples à manipuler qu'un brontausore alcooli scrollpane help ! [ par wadd ] Voilà, je suis novice en flash et suis confronté à un problème. je voudrais faire défiler plusieurs zones de texte dynamique dans un espace défini à Décompiler un composant (ScrollPane) [ par KrouteKEKroute ] Bonjour à tousJe cherche à faire un système de scrollbar vertical qui me convienne.J'ai pas mal cherché, autant sur les forums et "tutos" du web que d Problème avec le composant alert et loadmovie [ par kortex_fr ] J'utilise le composant alert dans une animation flash mx 2004. Jusque là pas de problème. Cela fonctionne très bien.Lorsque je charge cette anim 'A' d clip imbriqués et composant combobox [ par simartinez007 ] Hello,J'ai le problème que je me retrouve dans mon animation avec un combobox dans un clip lui même déjà imbriqué dans un clip d'origine. Et voilà l'e ScrollBar dans interpolation de mouvement ? [ par jimm ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible de mettre un textarea avec scrollbar dans un clip qui subit une interpolation de mouvement... en fait dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales