begin process at 2010 03 21 12:57:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Scrollbar d'un scrollpane à gauche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scrollbar d'un scrollpane à gauche

mardi 14 juin 2005 à 17:35:26 | Scrollbar d'un scrollpane à gauche

FalconDark

Bonjour bonjour,

Je voudrais savoir si il y a un moyen d'avoir la scrollbar d'un scrollpane à gauche plutôt qu'à droite (sous MX2004)

J'ai essayé avec UIScrollBar mais elle ne s'active pas.
Je pense qu'il y a un espoir avec les styles mais je ne trouve pas

Oui je sais, c'est un peu tordu

Merci d'avance à ceux qui me répondront
mardi 14 juin 2005 à 18:16:37 | Re : Scrollbar d'un scrollpane à gauche

FalconDark

J'essaie une feinte, aussi tordu.

J'ai fait pivoté mon scrollpane et le clip qui est appelé de 180° .

Ainsi j'ai ma scrollbar à gauche. En fait le seul hic c'est que je commence bien évidemment en bas de la page.

Y'a t'il un moyen de dire à l'animation de tout faire défiler et ainsi que cela appareisse correctement à l'utilisateur ??

Falcondark il est tordu

mercredi 15 juin 2005 à 22:47:17 | Re : Scrollbar d'un scrollpane à gauche

elmagico

Réponse acceptée !

Salut, j'ai eu aussi cette envie un jour, le seul moyen que j'ai trouver, qui marche très bien mais quand embetant d'un point vue creation dynamique de ton contenu a charger... Si tu charge des swf que tu a fait toi meme pas de problème.

Sur la scene tu fait un renversement horizontal du scrollpane... Pour le clip que tu veut charger tu crée et ensuite fait aussi un retournement horizontal ...

mercredi 15 juin 2005 à 22:49:59 | Re : Scrollbar d'un scrollpane à gauche

elmagico

Oups j'ai  oublié de dire que avec cette manière, ta barre de défillement est positionner correctement en haut du clip...

mercredi 15 juin 2005 à 23:51:37 | Re : Scrollbar d'un scrollpane à gauche

FalconDark

Merci, j'essaie ça dés demain au bureau

C'est bien moi qui crée les SWF donc pas de contrainte pour ça ^^

Merci

jeudi 16 juin 2005 à 09:52:54 | Re : Scrollbar d'un scrollpane à gauche

FalconDark

Et bien c'est nickel

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : gauche, scrollbar, scrollpane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Décompiler un composant (ScrollPane) [ par KrouteKEKroute ] Bonjour à tousJe cherche à faire un système de scrollbar vertical qui me convienne.J'ai pas mal cherché, autant sur les forums et "tutos" du web que d probleme bouton et cadres [ par ludobiohazard ] Bonjour, j'utilise un menu en flash dans dreamweaver.j'ai 4 cadres dans ma page : 1haut (menu)1 gauche, 1 centre1 bas.j'utilise ce code pour mon bouto Style sur les scrollpane ?? [ par tonic1 ] Bonjour, j ai un petit problème avec le composant scrollpane. J ai un MovieClip contenu dans ce scrollpane, et j'aimerai pouvoir affecter un style,c'e commande scale [ par stefbuet ] salut . quelqu'un pourrai me dire comment je dsoit utiliser pour que avec une commande scale je change le sens d'un clip ??exemple :j'ai desiner un so big probleme de retournement de perso avec angle [ par stefbuet ] salut j'ai un big probleme:j'ai un clip, un pti soldat, j'ai pour le moment quand la sourie passe a gauche du perso le perso s'oriente ver la gauche ( comment faire un else { sans if(...) [ par stefbuet ] j'ai trois image avec 3 stop, je veux que quand l'on apuis sur la touche gauche, l'image 2 apparai, et sur la touche droite , l'image 3 apparais, et movieclip dynamique dans un scrollpane [ par oliv666 ] Bonjour à tous je m'arrache les cheveux depuis  à peu prés 2 jours sur un problème de chemin relatif : voici le code : <font face= Menu avec icone défilant droite ou gauche [ par Vicious_54 ] Bonjour, Je recherche comment créer un menu avec défilement des icones. Car je suis nul en actionscript, j'ai aucune compétences. Donc voilà j'expose ScrollPane couleur (avec flash 8) [ par laetitia_82 ] BonjourVoilà, j'ai retourné toutes les pages sur google pour trouver une réponse à ma question, et evidement je n'ai pas trouvé...Savez vous me dire s scrollbar [ par LeilaNice ] Salut à vous tous...Voilà... j'ai un petit souci et ja voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à le résoudre. J'ai créé sous flash8 un champs de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales