begin process at 2010 03 19 14:47:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Scrollbar problème :-(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scrollbar problème :-(

dimanche 25 juin 2006 à 13:34:47 | Scrollbar problème :-(

Anonyme54

Salut !
J'ai un problème avec ma scrollbar : lorsque mon texte dynamique fait assez de ligne pour que la scrollbar s'active dès le départ, ça fonctionne, mais si la scrollbar est nécessaire seulement après, elle ne s'active pas....( elle reste grise )

Comment puis-je faire pour régler ce problème ?
dimanche 25 juin 2006 à 15:41:04 | Re : Scrollbar problème :-(

Anonyme54

Réponse acceptée !
Problème résolu

Cette discussion est classée dans : problème, active, scrollbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème glossaire avec scrollbar [ par Ben37 ] Salut, je suis débutant en Flash, et je dois dans le cadre d'un stage, créez un glossaire dans ce même langage.    Ce glossaire est organisé de la man Problème de scrollbar via loadMovie(); [ par Orange73 ] Bonjour,J'ai une anim flash qui fait appel à un swf externe via loadMovie();Ce swf externe contient un champ de texte dynamique avec scrollbar: TELECH Ui scrollbar inactif aléatoirement [ par lovic75 ] Bonjour tout le monde,Mon site est bientôt prêt, et je viens de constater un bug, voici le principe de fonctionnement:le texte du site est importé dep Problème de police (texte dynamique) [ par BlastDrak ] Sur ma scène principal, j'ai placé un scrollBar, le texte dans ce scrollBar est dc du texte dynamique. Ce texte a une police qui n'est pas courante et problème pour faire un bouton play [ par melanie075 ] Bijour tt le monde !! Voila je suis aller sur cette page http://www.script-masters.com/home/tutorial_flash-flash_son.html et on m'explike comment fai Ouverture de fichiers .fla impossible [ par Isitrust ] J'ai flash MX 2004, aucun problème pour ouvrir mes propres fichiers .fla que j'ai créé mais impossible d'ouvrir ceux que je télécharge d'internet, en Petit problème animation [ par titia8000 ] Bonjour tout le monde.Voila je débute en flash et j'ai quelques petits problèmes avec une animation...en fait c un globe terrestre qui tourne sur lui Au secours !!! Problème de fonction et de loadmovie [ par lotte3 ] Bonjour à tousDur de mettre un titre à mon problème car je ne sais pas exactement où il se situe.Je fais un portfolio dynamique. Pour précharger mes i Problème LoadVars (Encore un... pffff) [ par flishflash ] Bonjour,Je sais que ce problème a été mainte fois abordé.J'ai retourné les différentes questions du forum dans tout les sens. J'ai essayé tout ce qui texte dynamique [ par nobs ] Bonjour. Voila j'ai un texte dynamique annexé par une scrollbar. Mon problème est que apparemment flash ne reconnait pas les indices et les puissances

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales