begin process at 2012 02 10 03:57:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Scrollbar problème :-(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scrollbar problème :-(

dimanche 25 juin 2006 à 13:34:47 | Scrollbar problème :-(

Anonyme54

Salut !
J'ai un problème avec ma scrollbar : lorsque mon texte dynamique fait assez de ligne pour que la scrollbar s'active dès le départ, ça fonctionne, mais si la scrollbar est nécessaire seulement après, elle ne s'active pas....( elle reste grise )

Comment puis-je faire pour régler ce problème ?
dimanche 25 juin 2006 à 15:41:04 | Re : Scrollbar problème :-(

Anonyme54

Réponse acceptée !
Problème résolu

Cette discussion est classée dans : problème, active, scrollbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème glossaire avec scrollbar [ par Ben37 ] Salut, je suis débutant en Flash, et je dois dans le cadre d'un stage, créez un glossaire dans ce même langage.    Ce glossaire est organisé de la man Problème de scrollbar via loadMovie(); [ par Orange73 ] Bonjour,J'ai une anim flash qui fait appel à un swf externe via loadMovie();Ce swf externe contient un champ de texte dynamique avec scrollbar: TELECH Ui scrollbar inactif aléatoirement [ par lovic75 ] Bonjour tout le monde,Mon site est bientôt prêt, et je viens de constater un bug, voici le principe de fonctionnement:le texte du site est importé dep Problème de police (texte dynamique) [ par BlastDrak ] Sur ma scène principal, j'ai placé un scrollBar, le texte dans ce scrollBar est dc du texte dynamique. Ce texte a une police qui n'est pas courante et Problème ScrollBar AS3 [ par chickentib ] Bonjour à tous, J'ai un problème dans mon animation Flash. j'ai créer une séquence intro qui déroule une animation d'introduction. A la fin, je redir [AS3] Les scrollbar... c'est si difficile ? [ par vedelvetsyn ] B'soir, Je suis en train de plancher pour faire une scrollbar. J'apprends auprès de tuto, mais ceux que j'ai trouvé me paraissent assez complexe. Es Problème avec un FLVPlayBack avec le fullscreen [ par H3LLJUMP3R ] Bonsoir tout le monde, J'ai besoin d'intégrer un FLVPlayBack dans un projet en flash (AS3) pour lire des vidéos externes (en même temps c'est fait po Problème bouton AS3 naviguer entre sequence [ par nicolasp31000 ] Bonjour, je cherche le moyen de créer un symbole(bouton ou clip) qui me permette de naviguer entre différentes séquences de mon projet.fla,a programme problème de position d'un texte [ par lisa78 ] Bonjour [^^sad2] moi, débutante en flash, être au bord de la crise de nerf. demande donc renfort voici le problème j'ai fais une petite animation Problème dans une gallerie [ par Irokwa ] Bonsoir, j'essaye de faire une galerie avec des tutos mais le tuto que j'utilise qui me convient le mieux à plusieurs points que je souhaite changer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales