begin process at 2012 02 10 03:57:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Scrollbar problème :-(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scrollbar problème :-(

dimanche 25 juin 2006 à 13:34:47 | Scrollbar problème :-(

Anonyme54

Salut !
J'ai un problème avec ma scrollbar : lorsque mon texte dynamique fait assez de ligne pour que la scrollbar s'active dès le départ, ça fonctionne, mais si la scrollbar est nécessaire seulement après, elle ne s'active pas....( elle reste grise )

Comment puis-je faire pour régler ce problème ?
dimanche 25 juin 2006 à 15:41:04 | Re : Scrollbar problème :-(

Anonyme54

Réponse acceptée !
Problème résolu

Cette discussion est classée dans : problème, active, scrollbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème glossaire avec scrollbar [ par Ben37 ] Salut, je suis débutant en Flash, et je dois dans le cadre d'un stage, créez un glossaire dans ce même langage.    Ce glossaire est organisé de la man Problème de scrollbar via loadMovie(); [ par Orange73 ] Bonjour,J'ai une anim flash qui fait appel à un swf externe via loadMovie();Ce swf externe contient un champ de texte dynamique avec scrollbar: TELECH Ui scrollbar inactif aléatoirement [ par lovic75 ] Bonjour tout le monde,Mon site est bientôt prêt, et je viens de constater un bug, voici le principe de fonctionnement:le texte du site est importé dep Problème de police (texte dynamique) [ par BlastDrak ] Sur ma scène principal, j'ai placé un scrollBar, le texte dans ce scrollBar est dc du texte dynamique. Ce texte a une police qui n'est pas courante et Problème ScrollBar AS3 [ par chickentib ] Bonjour à tous, J'ai un problème dans mon animation Flash. j'ai créer une séquence intro qui déroule une animation d'introduction. A la fin, je redir [AS3] Les scrollbar... c'est si difficile ? [ par vedelvetsyn ] B'soir, Je suis en train de plancher pour faire une