begin process at 2012 05 27 19:57:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

[Scrollbar] : possible sur un swf entier pas que sur du texte???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Scrollbar] : possible sur un swf entier pas que sur du texte???

dimanche 26 février 2006 à 22:36:55 | [Scrollbar] : possible sur un swf entier pas que sur du texte???

Shogo6

Bonsoir c'est encore moi!!!

Alors voila je me pose une question, à laquelle je ne trouve aucune réponse ni dans les sources ni dans le forum.... : Voila j'aimerai savoir comment faire pour avoir une barre de defilement sur la droite de mon swf et qui serait active sur tous le swf! En fait j'ai une liste générée dynamikement, et il arrive parfois que cette liste soit plus longue que mon swf n'est haut...Je sais pas si j'ai été trés clair mais si vous avez des pistes....Merci à vous!!!

PiLoU
lundi 27 février 2006 à 12:07:43 | Re : [Scrollbar] : possible sur un swf entier pas que sur du texte???

cortoh

Réponse acceptée !
regarde du cote des composants: ScrollPanel

Peace from Mars
to all human beings

Cette discussion est classée dans : texte, possible, swf, entier, scrollbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interactivité entre 2 swf et problème scrollbar [ par jessilou ] le texte du scrolling disparait Bonjour j'ai créé un fichier scrollbar, dans un fichier p3.swfDans ce scrollbar j'importe un texte texte.txt.Je l'impo un swf qui charge un texte html comme un "loadmovie" ? est-ce possible? [ par a2linec ] Bonjour à tous,je ne connais que les rudiments de flash mais cette fois j'ai une demande un peu plus complexe...Je souhaite créer une page fixe qui co Preloader un swf entier à partir d'un autre swf [ par kayserso ] Voila tout est dans le titre, est-il possible de preloader entièrement une anim flash  partir d'une autre ? Par exemple sur un site web on a une intro carte de voeux [ par waldeckronsard ] Bonjour,Pour faire simple, j'ai fais une carte de voeux personnalisable pour des utilisateurs qui n'ont pas flash. Ils remplissent un fichier texte qu pb d'affichage de texte importé [ par celbob ] Bonjour, j'ai construit un site qui utilise la fonction "loadMovieNum" pour importer des swf comportant des images et du texte. Seulement, j'ai observ boutons désactivés [ par sizun ] Bonjour,J'ai sur un site une visite virtuelle de monuments, il s'agit d'une carteavec des icones/boutons, au survol de celles-ci un swf est ciblé à ga étrangeté avec la scrollbar [ par s studio ] Salut a tous ! J'ais un Phénomène non identifier avec la scroll bar. j'ai réaliser un swf avec un texte dynamique et une scroll bar (composant) pour Action sur texte chargé [ par albator59 ] Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir s'il est possible de définir une action sur du texte charger d'un fichier .txt Plus clairement , il y a un "c liens texte vers page swf [ par ameliek ] Bonjour tout le monde Je crée un site qui sera une base de donnée. Il y aura donc une longue liste de mots. Je voudrais que lorsque l'on clic sur un Insérer un .swf dans une anim flash [ par Tommy_ ] Bonjour à tous! Je poste car j'aimerai savoir quelquechose!  - J'ai une galerie dans une anim .swf, jusque là tout va bien, et je fais à part un site

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales