begin process at 2012 05 27 19:57:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

1 scrollbar pour plusieurs champs textes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

1 scrollbar pour plusieurs champs textes

dimanche 7 août 2005 à 16:37:02 | 1 scrollbar pour plusieurs champs textes

redemption

Bonjour a tous. depuis quelques temps je me posait une question.
est-il possible d'assigner a une scrollbar plusieurs champs texte de facon a ce que tout defile en meme temps.
merci de la reponse

dimanche 7 août 2005 à 20:34:19 | Re : 1 scrollbar pour plusieurs champs textes

alise

Réponse acceptée !
Réponse, non
lundi 8 août 2005 à 10:45:40 | Re : 1 scrollbar pour plusieurs champs textes

goldenboy68

Mouais...suis pas fan des composants inclus, donc je ne serai pas aussi catégorique. Si tu crées ta propre scrollbar, tu peux faire défiler ce que tu veux! (2 masques, 2 champs texte et tu t'amuses avec _y++ _y--)

@+! Samy

lundi 8 août 2005 à 13:15:21 | Re : 1 scrollbar pour plusieurs champs textes

redemption

ok merci a vous deux

Cette discussion est classée dans : temps, champs, scrollbar, textes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur les interpolations et les champs textes [ par tonic1 ] Bonjour a tous, je débute en flash, et j aimerais en connaitre davantage sur les mouvement que l'on peut réaliser en actionscript sur des textes.Pour TabIndex Formulaire Flash [ par Orange73 ] hello,Voilà j'ai un formulaire flash avec 6 champs textes dynamiques...Malheureusement je n'arrive pas à faire fonctionner le tabIndex....Pourtant mes Images et texte flash [ par xavireg ] Bonjour,Récemment j'ai voulu changer mon site Html pour en faire un site en Flash.J'ai réussi à faire pas mal de chose en 3 jours alors que je ne conn confirmation d'Email [ par furious22 ] Bonjour,J'ai un petit problème dans un formulaire :j'ai un champs de texte dynamique pour que les visiteurs mettent leur e-mail, et je voudrais rajout Texte dynamique avec scrollbar [ par dapyjaune ] Bonjour!!!je suis débutante en flash et pour la réalisation de mon site je cherche à faire quelque chose de très simple mais pas moyen d'y arriver : U Arréter un texte défilant pendant un temps donné [ par grimmy01 ] Bonjour,je suis entrain de créer un texte defilant en flash et j'ai un petit souci. En effet, je cherche à immobiliser pendant 10 seconde  ce texte qu ça marche pas mais pourquoi ?? [ par guest ] Bonjour toulmonde, voilà mon souci, j'aimerai parametrer une temporisation :laps = _root.temps;trace(laps); a = setInterval(deconte, 1000);function scrollbar ne fonctionne pas! [ par titeliloo666 ] Coucou,Voilà, j'essaye de créer un acenseur pour un bloc de texte dans Flash 8. Je suis débutante,j'ai donc été voir différents tuto et astuces pour f Gestion du texte avec xml [ par quartz4 ] Bonjour, je suis entrain de réaliser un site pour une maison d'édition avec un moteur de recherche. On peut consulter des fiches d'auteurs et de roman Disclaimer bouton [ par Orange73 ] Bonjour :)J' ai un champ texte dynamique contenant du texte disclaimer avec une scrollbar.Je souhaiterai que le bouton "continuer" s'active que si le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales