begin process at 2012 05 27 19:57:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

ScrollBar plus que facile mais belle.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ScrollBar plus que facile mais belle.

mardi 5 juillet 2005 à 06:17:23 | ScrollBar plus que facile mais belle.

tattoo11

Merci de bien vouloir me sauver la vie.
J'aimerais que quelqu'un m'explique comment faire un scrollbar avec SwishMax.
Je ne comprend pas trop les codes et les seul tutorial que je trouve sont anglais.
 Merci beaucoup

francktattoo@hotmail.com
www.francktattoo.com 

Cette discussion est classée dans : scrollbar, facile, belle, francktattoo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scrollbar avec un load variable ds un txt [ par Burnside ] Je cherche comment faire pour loader un texte scrollable à partir d'un fichier txt en flash mx.Contact :Merci,Burnside texte dynamique avec scrollbar [ par lemoned ] bonjour,j'arrive pas à associer le compsant scrollbar avec un texte dynamique que je télécharge. ça marche très bien avec du texte statique.voila la l Jeu online [ par Mephyston ] Bonjour,Je suis un debutant en flash et je voudrais savoir s'il est facile d'implementer un jeu pour mettre sur un site qui permettrait a deux personn Scrollbar [ par Merdier ] http://www.merdier.fr.st J'aimerais savoir comment on fait pour insérer une scrollbar dans une ani problème lors de l'insertion ds 1 page html [ par babysophie ] bonjour à tous! voilà g fait un scroll su du texte avec flash 5, ça marche super bien kan je visualise le .swf mais kan je l'insère dans une page html Scrollbar [ par leguy41 ] Bonjour je suis un peu novice et sur une de mes pages j(ai mis un texte dynamique multiligne avec une scrollbar. Ce que je voudrais faire c'est à l'in preload et scrollbar [ par xced ] je veux créer un préload sur de petites animations qui contiennent des scrollbar. Mon problême, c'est que l'animation du préload n'apparait qu'une foi scrollbar [ par flashman007 ] ben voila il m'arrive un truc con : j'arrive ^pas a reduire la taille d'une scrollbar!!Mais comment k'ca se fait????hugo the best now and forever truc compliké [ par sawn77 ] bonjour, alors g un p't pb, et ca va pas etre facile à expliker! ds mon site, g la rubrik 1 ki est réalisée en flash. ds l'anim, il y a des fotos de p scrollbar et variables dans un fichier *.txt commandés par bt [ par flashjean ] 1) je possède un champ de texte et un scrollbar2) des boutons sont prévus pour accéder à des variables placées dans un fichier *.txt externe du genre:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales