begin process at 2012 05 27 19:57:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

scrollbar personnalisée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scrollbar personnalisée

mercredi 29 mars 2006 à 23:06:55 | scrollbar personnalisée

seb22360

bonsoir, je souhaiterais savoir comment créer une scrollbar personnalisée pour un texte dynamique. je souhaiterais changer si possible la forme en elle meme (adieu la barre verticale verticale), en utilisant si possible mes propres boutons.
Si jamais c'est trop long ou compliqué à expliquer (ce qui ne m'étonnerait pas étant donné que je n'ai pas trouvé de code ni de réponses sur les forum...) pouvez vous me dire comment déja changer ne serait ce que les couleurs de la barre??

merci
mercredi 29 mars 2006 à 23:43:25 | Re : scrollbar personnalisée

seb22360

C'est bon j'ai fini par trouver... pour ceux que ça interresserait : http://www.flashkod.com/codes/DIFFERENTE-MANIERE-SCROLLER-TEXTE_13680.aspx

Cette discussion est classée dans : possible, changer, souhaiterais, scrollbar, personnalisée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scrollbar de flash mx personnalisée [ par milla ] ok pour changer les couleurs de "face", "arrow" et "scrollTrack", mais comment fait-on pour changer la couleur des traits (ou contour) ????Merci pour appli flash utilisant un autre logiciel [ par Ricardeau ] Salut à tous,Je souhaiterais savoir s'il était possible qu'une anime flash puisse utiliser un autre logiciel lors de son utilisation. Plus clairement, [Scrollbar] : possible sur un swf entier pas que sur du texte??? [ par Shogo6 ] Bonsoir c'est encore moi!!!Alors voila je me pose une question, à laquelle je ne trouve aucune réponse ni dans les sources ni dans le forum.... : Voil Changer le curseur sur une anim Flash [ par Nitrotik ] Bijour tt lmondej'ai quelque question : Est t'il possible de changer le curseur sur une anim flash, si oui, comment. si oui, est il possible de change Changer une chaine de caractère en matrice [ par onionichan ] Hello tout le monde, je suis un nOOb en flash et g un piti problème, j'ai une matrice dans un fichier xml du type :[[0,1],[1,0]]je la récupère mais so barre de titre [ par dellyes ] bonjour,je débute sur flash et j'aimerais savoir s'il est possible de modifier la barre de titre dans flash lorsqu'il s'agit d'une animation en dehors La Scrollbar sous Flash 7 [ par BoumBoumBoba ] Voila, je ne comprends pas!!!!Sous flash 6 la scrollbar marchait si bien! Et ne v'la t-il pas qu'elle a disparu!Pourquoi c'est devenu si compliqué sou Scrollbar sous flash [ par Lord_of_freeman ] Voila je debute sous flash et g creer mon premier site bien entendu ce n'est qu'un essai mais bon jessais deja de le faire fonctionner ....Je souhaite Mail+Wanadoo [ par hamster2000 ] Bonjour,J'ai parcouru le forum pour savoir s'il était possible de se faire envoyer des mails grace à un formulaire Flash.Comme Wanadoo ne supporte pas PB preload + loadmovie + scrollbar HELP! [ par ab701 ] Salut! je viens de mettre en ligne mon premier site en flashcomposé d'une anim' principale et de plusieurs loadmovie pour les différentes pages.Le pb

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales