begin process at 2012 05 27 19:56:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

scrollbar ne fonctionne pas!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scrollbar ne fonctionne pas!

dimanche 11 novembre 2007 à 16:00:40 | scrollbar ne fonctionne pas!

titeliloo666

Coucou,

Voilà, j'essaye de créer un acenseur pour un bloc de texte dans Flash 8. Je suis débutante,j'ai donc été voir différents tuto et astuces pour faire ça et ce qui ressort le plus souvent c'est "c'est très simple!!!", ben pas tant que ça en fait!
J'ai donc appliqué la méthode "simple", c'est à dire que j'ai crée un bloc de texte dynamique,avec la propriété multiline, puis j'ai fait glisser de la fenêtre des composants une UIScrollbar, mais je n'obtiens qu'une barre en dégradé gris qui, non seulement ne comporte pas d'ascenseur, mais en plus, mon texte semble alors comme masqué!

Aidez moi SVP, je me prends le choux dessus depuis des heures alors que je suis sûre que c'est tout bête...
Merci d'avance!

lundi 12 novembre 2007 à 13:10:57 | Re : scrollbar ne fonctionne pas!

titeliloo666

sivouplai.....

Cette discussion est classée dans : texte, simple, fonctionne, scrollbar, bloc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte dynamique avec scrollbar [ par lemoned ] bonjour,j'arrive pas à associer le compsant scrollbar avec un texte dynamique que je télécharge. ça marche très bien avec du texte statique.voila la l Scrollbar [ par leguy41 ] Bonjour je suis un peu novice et sur une de mes pages j(ai mis un texte dynamique multiligne avec une scrollbar. Ce que je voudrais faire c'est à l'in Barre de défilement (scrollbar) [ par Ibanezk7 ] J'utilise flash 5 pour faire une page web, je connais beaucoup de choses en flash, mais je ne sais pas comment faire une barre de defilement , en fais Barre de défilement (scrollbar) [ par Ibanezk7 ] > > J'utilise flash 5 pour faire une page web, je connais beaucoup de choses en flash, mais je ne sais pas comment faire une barre de defilement , en texte défilant [ par flambyture ] Bonjour à toutes et à tous,je voudrais savoir s'il est possible de placer un symbole graphique dans un bloc texte dynamique par programmation ??Le blo scrollbar dynamique [ par Escafr ] je voudrais realiser un scrollbar dynamique mais pas en fonction dun texte mais par rapport à un nbrmax et un nbr utilisé qui me permet de me reperer Conserver le texte malgres un gotoframe (simple) [ par Baal_84 ] Bonjour, je suis nouveau, j'espere que la question n'a pas déja été posée sinon honte à moi !Voila, je fais un petit flash sous swish avec grosso modo interactivité entre 2 swf et problème scrollbar [ par jessilou ] le texte du scrolling disparait Bonjour j'ai créé un fichier scrollbar, dans un fichier p3.swfDans ce scrollbar j'importe un texte texte.txt.Je l'impo Scrollbar+ texte statique [ par yannou32 ] Bonjour,JE voudrais associer un scrollbar à un texte statique. Ce n'est pas possible avec le composant Scrollbar de Flash MX?Sinon, peut on associer c La Scrollbar sous Flash 7 [ par BoumBoumBoba ] Voila, je ne comprends pas!!!!Sous flash 6 la scrollbar marchait si bien! Et ne v'la t-il pas qu'elle a disparu!Pourquoi c'est devenu si compliqué sou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales