begin process at 2012 05 27 19:56:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

scrollbar ne fonctionne pas!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scrollbar ne fonctionne pas!

dimanche 11 novembre 2007 à 16:00:40 | scrollbar ne fonctionne pas!

titeliloo666

Coucou,

Voilà, j'essaye de créer un acenseur pour un bloc de texte dans Flash 8. Je suis débutante,j'ai donc été voir différents tuto et astuces pour faire ça et ce qui ressort le plus souvent c'est "c'est très simple!!!", ben pas tant que ça en fait!
J'ai donc appliqué la méthode "simple", c'est à dire que j'ai crée un bloc de texte dynamique,avec la propriété multiline, puis j'ai fait glisser de la fenêtre des composants une UIScrollbar, mais je n'obtiens qu'une barre en dégradé gris qui, non seulement ne comporte pas d'ascenseur, mais en plus, mon texte semble alors comme masqué!

Aidez moi SVP, je me prends le choux dessus depuis des heures alors que je suis sûre que c'est tout bête...
Merci d'avance!

lundi 12 novembre 2007 à 13:10:57 | Re : scrollbar ne fonctionne pas!

titeliloo666

sivouplai.....

Cette discussion est classée dans : texte, simple, fonctionne, scrollbar, bloc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message