begin process at 2012 05 27 19:55:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

ScrollBar MX et listBox MX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ScrollBar MX et listBox MX

mercredi 10 août 2005 à 20:34:06 | ScrollBar MX et listBox MX

goovy

Bonjour à tous amis flasheur !!
Voila mon problème :

Sur la scène je place une listBox de nom boiteListe

J'y insère des donnée grace à addItem...

Les données s'insèrent parfaitement mais au moment ou la liste de données devien trop grande pour la listBoxe, la scrollbar ne "s'active" pas icon_eek.gif
alors qu'ele devrait se mettre en "marche" si je puis dire icon_lol.gif

Je suis sur que cette une simple petite érreur mais je ne la trouve pas icon_cry.gif
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le sujet s'il vous plait ?? icon_redface.gif

Pourquoi la scrollBar de la listebox ne s'active pas lorque la liste des item est plus grande que la taille de la list :(
jeudi 11 août 2005 à 01:06:57 | Re : ScrollBar MX et listBox MX

_benjy

be il devrai s'activé tt seul
de quel listbox mx parles tu ?
t'es sous mx ? mx 2004 ? c'est le composant macromédia ou d'autre que t'as trouvé ailleur ?

Flash sans Limites
_Benjy
jeudi 11 août 2005 à 08:16:49 | Re : ScrollBar MX et listBox MX

alise

Qu'est ce que tu as comme code ? Si c'est le composant Macromedia, essayes comme ça, vire les datas des paramètres. //Code // création items var item1 = { label: "tonItem1" }; var item2 = { label: "tonItem1" }; var item3 = { label: "tonItem1" }; var item4 = { label: "tonItem1" }; //etc // les items dans la listBox maBoiteListe.addItem ( item1 ); maBoiteListe.addItem ( item2 ); maBoiteListe.addItem ( item3 ); maBoiteListe.addItem ( item4 ); // listener maBoiteListeListener = new Object(); maBoiteListeListener.change = function ( eventObj ) { var eventSource = eventObj.target; var theSelectedItem = eventSource.selectedItem; var theSelectedItemLabel = theSelectedItem.label; var theSelectedItemData = theSelectedItem.data; } maBoiteListe.addEventListener ("change", maBoiteListeListener);
jeudi 11 août 2005 à 13:21:00 | Re : ScrollBar MX et listBox MX

goovy

J'ai les composant macromedia flash MX, en fait j'ai trouvé lol...C'est quand on redimenssionne la listBox :( La barre de scroll disparait a la publication !
Mais pourquoi ca fait ca ?
Pour ajoyuter des item j'utilise ca :
boiteListe.setDataProvider(mesAnimaux);
où mesAnimaux est un tableau,j'avais utilisé aussi une boucle for pour ajouter mes items, mais comme dit c'est uniqueemnt quand je la redimenssionne, quelqu'un saurai pourquoi ? :

Merci pour vos réponses amis flasheurs

Cette discussion est classée dans : données, listbox, liste, scrollbar, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données [ par jfg ] BonjourJ'utilise ColdFusion MX et Flash MXEst il possible d'alimenter une liste déroulante Flash avec des données provenant de ma base de données.Si c scrollbar de flash mx personnalisée [ par milla ] ok pour changer les couleurs de "face", "arrow" et "scrollTrack", mais comment fait-on pour changer la couleur des traits (ou contour) ????Merci pour ScrollBar [ par Mad X ] Bonjour,tout d'abord bonne année hein!La question que je vais poser à sans doute déjà été posée mais sachant qu'il y a pas mal de post et que la reche Petit soucis avec les listbox [ par Bimpson ] J'utilise une listbox dans mon projet, elle contient des articles et je voudrais que quand l'utilisateur clique dessus, des infos sur ce produit s'aff Petit soucis avec les listbox [ par Bimpson ] En fait j'ai une listbox d'articles et je voudrais que quand on clique sur un élément de cette liste des infos contenus dans un movieclip s'affichent. Composant mx datagrid [ par BURNOUT ] Salut à tous g quelques question sur les composants mxaprés des heurs de recherche sur le net je n'ai trouvé aucune réponse ducoup je me permet de pos inscription à une mail liste depuis flash mx??? [ par unitysound ] bonjour à toutes et à tous,voila mon prob:j'aimerai créer une animation flash qui permettent aux utilisateurs de mon site de s'inscrire à ma mail list Probleme ListBox [ par Phonix4567 ] Bonjour,  j'utilise une listebox avec cette actionscript // // Gestion du clic dans la liste // _root.liste.setSelectMultiple(false); _root.liste. Afficher données sql dans swf [ par bm3w325i ] Salut je debute en flash, j'ai fait un site web parlant de carte a colletionné et j'aimerai montrer la liste de mes cartes dans un swf. J'ai charger l texte dynamique avec scrollbar Flash MX? [ par fridounette ] Bonjour à tousje fais un premier site internet sur Flash MX et j'ai un GROS problème avec mes blocs de textes dynamiques avec scrollbar. Quand je test

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales