begin process at 2012 05 27 19:55:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Scrollbar en fonction de la hauteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scrollbar en fonction de la hauteur

dimanche 17 février 2008 à 11:29:46 | Scrollbar en fonction de la hauteur

jeep501

Bonjour,

Je souhaite faire le meme scrollbar que ici [ Lien ]
Donc un scrollbar de clip avec easing qui s'affiche seulement si la hauteur de la page est insuffisante.

C possible ?

Merci d'avance !

jeep501

Cette discussion est classée dans : fonction, hauteur, scrollbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scrollbar et hauteur du clip cible [ par BananaTree ] hello tout le monde.au départ, j'ai créé cette scrollbar parceque je trouvais les composants flash aussi souples à manipuler qu'un brontausore alcooli pb de portée d'une fonction... [ par imankalis ] Bonjour, je suis débutant et j'aimerais bien que quelqu'un m'explique cette notion de portée des fonctions. Car j'ai créé une fonction "avancer" pour Keypress [ par sebarbraz ] Salut à tous, J'ai un problème avec l'initialisation de mon anim : quand je la charge dans un navigateur, la fonction KeyPress ne marche pas tant que [AtionScript]afficher un tab en dehors d'une fonction [ par gunth ] Bonjour voila j'ai un petit probleme en as; j'ai fais un tableau qui se remplis dynamiquement. article = []; monLoadVarsDetails = new LoadVars(); mon executer une fonction stockée dans une variable [ par izt00g00d ] bonjourj'ai _root.string="_root.clip._x=10" // j'ai donc un clip qui s'appel clipj'aimerais executer le contenu de stringj'ai essayé eval(_root.string problème avec la fonction Date(), incrémentation de la date [ par zvain ] salut,voici mon problème : je créé ma fonction date () comme telle : maDate = new Date(annee,mois,jour);function formatDate(laDate) {var mois = [" jan _root.link [ par julesz ] Bonjour à tou