begin process at 2012 05 27 19:55:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Scrollbar en fonction de la hauteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scrollbar en fonction de la hauteur

dimanche 17 février 2008 à 11:29:46 | Scrollbar en fonction de la hauteur

jeep501

Bonjour,

Je souhaite faire le meme scrollbar que ici [ Lien ]
Donc un scrollbar de clip avec easing qui s'affiche seulement si la hauteur de la page est insuffisante.

C possible ?

Merci d'avance !

jeep501

Cette discussion est classée dans : fonction, hauteur, scrollbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scrollbar et hauteur du clip cible [ par BananaTree ] hello tout le monde.au départ, j'ai créé cette scrollbar parceque je trouvais les composants flash aussi souples à manipuler qu'un brontausore alcooli pb de portée d'une fonction... [ par imankalis ] Bonjour, je suis débutant et j'aimerais bien que quelqu'un m'explique cette notion de portée des fonctions. Car j'ai créé une fonction "avancer" pour Keypress [ par sebarbraz ] Salut à tous, J'ai un problème avec l'initialisation de mon anim : quand je la charge dans un navigateur, la fonction KeyPress ne marche pas tant que [AtionScript]afficher un tab en dehors d'une fonction [ par gunth ] Bonjour voila j'ai un petit probleme en as; j'ai fais un tableau qui se remplis dynamiquement. article = []; monLoadVarsDetails = new LoadVars(); mon executer une fonction stockée dans une variable [ par izt00g00d ] bonjourj'ai _root.string="_root.clip._x=10" // j'ai donc un clip qui s'appel clipj'aimerais executer le contenu de stringj'ai essayé eval(_root.string problème avec la fonction Date(), incrémentation de la date [ par zvain ] salut,voici mon problème : je créé ma fonction date () comme telle : maDate = new Date(annee,mois,jour);function formatDate(laDate) {var mois = [" jan _root.link [ par julesz ] Bonjour à tous,J'ai quelques difficulté à faire évoluer un site développé en Flash :Les boutons de mon menu utilisent la fonction suivante pour affich Scrollbar d'un scrollpane à gauche [ par FalconDark ] Bonjour bonjour,Je voudrais savoir si il y a un moyen d'avoir la scrollbar d'un scrollpane à gauche plutôt qu'à droite (sous MX2004)J'ai essayé avec U fonction enterFrame dans une class [ par atchoumdu51 ] Bonjour,  je définis une class qui crée un movieClip et j'aimerais que celui ci réalise une action régulierement, sans passer par un autre clip inséré "XML et recursivité" ou comment peter un cable en 10 min [ par phentex ] Bonjour à tous, cet aprem, Flash me fait péter un plomb. Le contexte (je bosse sous FlashMX2004Pro 7.2 (à jour quoi...) ) J'ai un fichier XML balo qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales