begin process at 2012 05 27 19:55:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

ScrollBar et flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ScrollBar et flash

lundi 12 février 2007 à 11:49:22 | ScrollBar et flash

Lyche

Bonjour.
J'essaye desepérément de mettre un scrollbar sur une fenetre popup mais je n'y arrive pas.. j'ai pris pas mal de source du site mais aucune ne se sert de scroll bar.. ou alors je ne les ai pas trouvé. Quelqu'un pourrait-il regarder mon code et me dire d'où vient mon erreur :/

[code]
this.pop1 = new HTML.PopUp("recettes/Porc au caramel.htm", "pop1", "center");
this.pop1.width = 950;
this.pop1.height = 600;
this.pop1.ScrollPane = yes; //je pensais que cette commande pouvait créer la scroll bar.. et bien non.. hélas..

this.onRelease = function() {

this.pop1.open();
};
[/code]

Merci d'avance !
Lyche

mercredi 14 février 2007 à 09:26:15 | Re : ScrollBar et flash

Girou

Membre Club
Salut,

this.pop1.ScrollPane = yes; sans connaître le script que tu utilises, à première vue 'yes' est une variable dans ton cas et comme elle ne semble pas définie ailleurs cela envoi sans doute la commande this.pop1.ScrollPane = undefined.

Maintenant, en général pour définir si un élément est actif ou pas, affiché ou pas,... c'est souvent des variables de type boolean qu'on utilise. Cela donnerait donc :

this.pop1.ScrollPane = true;

A essayer...

@+

signature not found

Cette discussion est classée dans : code, flash, popup, scrollbar, pop1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pop up [ par GaCo ] Bonjour,voila je fais un site en flash (MX2004) et je souhaite faire des liens de petites photos vers des grandes qui s'ouvrirai sous forme de pop up. POPUP FLASH CENTREE [ par Oncle Simous ] Bonjour à tous! J'ai un petit PB qui me prend bien le chou depuis ce matin... J'ai parcouru quelques tutoriaux sur le net et même ici... mais bon je s scrollbar = no [ par damien3d ] bonsoir,je recherche le code qui pourrait empêcher les scrollbar d'apparaitre.en effet, j'ouvre une popup en fullscreen et scrollbar=no mais cela ne f ouvrir une popup avec flash 8 [ par A2linegarnoule ] Bonjour,Pour faire un lien vers une popup avec flash mx, j'écrivais sur le bouton le code suivant :on (release) { getURL("javascript:openNewWindow('tr lancer une fentre POPUP depuis flash MX [ par leyaaaaa ] BONJOUR a tous, g un petit probleme, je suis nulle en programmation et j'ai donc pompé un code pour pouvoir ouvir un popup depuis mon bouton flash. je lancer une fentre POPUP depuis flash MX [ par leyaaaaa ] BONJOUR a tous, g un petit probleme, je suis nulle en programmation et j'ai donc pompé un code pour pouvoir ouvir un popup depuis mon bouton flash. je Newbie en flash : popup 'lightwindow' on click sur image [ par lilsunrise ] Salut tout le monde , ça fait un bout de temps que j'essaye de trouver une soluce pour mon pb , j'ai une galerie en flash qui est lié a un fichier xml Flash / xml et affichage pop-up [ par djbabou ] Bonjour a tous Peut être pourrez-vous m'aider à résoudre mon problème alors je vous en fais part : Voila j'ai un flash qui appelle des images qui se Insérer une animation dans un code html [ par daddou90 ] Bonjour tout le monde, Je voudrais insérer une animation flash .swf dans un code html. J'utilise pour ceci adobe flash5 et dreamweaver cs5.5. Je préc Error #1034: Echec de la contrainte de type : conversion de flash.events::Event@2977c241 en ** impossible. [ par Grongol ] Bonjour à tous. Je suis étudiant en informatique et je débute en flash... J'utilise adobe flash C5.5 et j'ai un projet de petit jeu avec un vaisseau q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales