begin process at 2012 05 27 19:55:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Scrollbar FlashMX 2004 avec texte dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scrollbar FlashMX 2004 avec texte dynamique

dimanche 20 mars 2005 à 19:05:17 | Scrollbar FlashMX 2004 avec texte dynamique

dindonlover

Bonjour à tous.

J'ai en ce moment un petit souci de scroll avec mon texte dynamique.
Celui ci charge en externe un fichier PHP qui récupère du texte sur une base de données. Voici le code utilisé pour l'affichage :

texte="Chargement du livre d'or, veuillez patienter...";
loadVariables("reactions.php","");
stop();

Le texte s'affiche très bien. En revanche, impossible d'y mettre une barre de scroll !
Mon texte dispose d'un nom d'occurence et d'un nom de variable. Lorsque je fais glisser le composant UIScrollBar sous MX 2004, la barre certes s'adapte à mon texte mais est toute blanche, ne ressemble pas du tout à une barre de scroll, et surtout, ne fonctionne !

Je ne trouve donc pas de solution pour scroller mon texte, a moins d'utiliser 2 boutons qui eux fonctionnent, mais sont beaucoup moins pratique...

Si quelqu'un d'entre vous a une idée...

Merci d'avance.
lundi 1 août 2005 à 12:32:51 | Re : Scrollbar FlashMX 2004 avec texte dynamique

gfpl

j'ai le meme probleme si tu as trouver une solution je suis prenneur vu que
j'ai un
var montexte = 'chargement en cours";

samedi 24 mars 2007 à 15:43:47 | Re : Scrollbar FlashMX 2004 avec texte dynamique

Florent06

si quelqu'un a une solution, ça m'arrangerais moi aussi

@+

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, barre, scroll, scrollbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scroll sans barre sur texte dynamique [ par dandvp ] Bonjour a tous! Voilà je fais un site entièrement en flash mais j'ai un probleme concernant le scroll d'un texte que je charge depuis un fichier exter scroll barre sans texte dynamique [ par skull21 ] voila , j'ai lut tout un tas de tutos sur les scroll barre mais tous traitent du sujet avec texte dynamique , donc pas de probleme sur cette utilisati scrollbar dynamique de php [ par gfpl ] voila je recupere les texte don dans var j'ai Documentation var Documentation= "chargement"; dans mon php je l'ecrit echo '&Documentaion=ici mon te Ne pas avoir la même taille de police dans un texte dynamique ?! [ par __Nianiok_43___ ] Bonjour à tous! J'ai 2 petits soucis dont je voudrais vous faire part:1°) On va dire que je débute en flash et j'ai un petit soucis avec un scrollbar! Texte et Scroll bar [ par nale_r ] Bonjour,J'aimerai insérer du texte dans un petit espace à l'aide d'une scrollbar sous flash.Je sais le faire avec la scrollbar proposée dans les compo scrollbar sur affichage dynamique de boutons [ par oaouh ] Bonjour, je suis en train de réaliser un fichier de présentation géré par xml : dans le xml, l'utilisateur devra pouvoir entrer le titre du bouton, le barre de defilement (scroll) [ par neophus ] bonjour a tous :)je suis actuellement sur un site que je crée en flash te il faudrait que je crée une barre de defilement (scroll) car j'ai un texte q texte dynamique avec scrollbar Flash MX? [ par fridounette ] Bonjour à tousje fais un premier site internet sur Flash MX et j'ai un GROS problème avec mes blocs de textes dynamiques avec scrollbar. Quand je test texte dynamique avec scrollbar [ par lemoned ] bonjour,j'arrive pas à associer le compsant scrollbar avec un texte dynamique que je télécharge. ça marche très bien avec du texte statique.voila la l Barre de défilement (scrollbar) [ par Ibanezk7 ] J'utilise flash 5 pour faire une page web, je connais beaucoup de choses en flash, mais je ne sais pas comment faire une barre de defilement , en fais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales