begin process at 2012 05 27 19:55:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

scrollbar dynamique de php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scrollbar dynamique de php

mardi 2 août 2005 à 12:48:47 | scrollbar dynamique de php

gfpl

voila je recupere les texte

don dans var j'ai Documentation
var Documentation= "chargement";

dans mon php je l'ecrit
echo '&Documentaion=ici mon texte';
donc voila ca marche mais comment faire un scrollbar dynamique??

j'ai parcouru le forum mais je n'ai rien trouver qui fonctionne

mardi 2 août 2005 à 13:04:53 | Re : scrollbar dynamique de php

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,
erreur de Post t'est sur flashkod ...

[ Lien ]
mardi 2 août 2005 à 13:16:49 | Re : scrollbar dynamique de php

alise

Mafassure, je pense qu'il veut récupérer son php dans son fichier Flash, dans un champs de texte dynamique avec scrollbar
mardi 2 août 2005 à 13:31:43 | Re : scrollbar dynamique de php

gfpl

oui en effet :) le but est de faire un scrolbar sur mon anim flash

depuis un texte dynamique

PS: c'est moi ou ce forum deconne tt le temps ?

mardi 2 août 2005 à 14:00:53 | Re : scrollbar dynamique de php

Mafassure

désolé !

en effet, le forum déconne parfois (comme l'ensemble de l'usine à gaz CodeSource... j'ose même pas imaginer comment ca tourne derriere.. aie foulure du cortex ), mais 80% du tps ca marche bien...

[ Lien ]
mardi 2 août 2005 à 14:05:20 | Re : scrollbar dynamique de php

Mafassure

Documentation = "chargement patientez..."
loadVariablesNum("tonFichier.php", 0);

Documentation c'est la var associé à ton champ de txt dynamique
pour le scroll y'a un composant tout que tu li à ton champ

[ Lien ]
mardi 2 août 2005 à 18:59:29 | Re : scrollbar dynamique de php

gfpl

j'ai essayer avec les scollbar dans value je met le nom de mon bloc texte Documentation mais ce ne change rien :(

voial la source http://www.emaccool.be/index/swf_php/lektromik.rar sans le scrollbar

pour le scrollbar perso sous mx 2004 marche pas j ai tout essayer pour le teste dynamique pas de probleme

si qq peut me dire ce que je doit faire ca serait bien sympa

mardi 2 août 2005 à 19:25:47 | Re : scrollbar dynamique de php

alise

Bon gfpl on va essayer de te donner un sérieux coup de main
mercredi 3 août 2005 à 10:34:30 | Re : scrollbar dynamique de php

gfpl

bon ben j'attend :) votre sympathique aide :)

perso j ai bcp evoluer grace a ce forum

et mon livre

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, php, var, scrollbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte dynamique avec scrollbar [ par lemoned ] bonjour,j'arrive pas à associer le compsant scrollbar avec un texte dynamique que je télécharge. ça marche très bien avec du texte statique.voila la l url dynamique... [ par FideleNinou ] Hello !Voilà mon problème :J'ai une scroll barre qui appelle un texte.html dans son paramètre 'URL'. Seulement voilà, j'ai besoin d'aller rechercher c scrollbar dynamique [ par Escafr ] je voudrais realiser un scrollbar dynamique mais pas en fonction dun texte mais par rapport à un nbrmax et un nbr utilisé qui me permet de me reperer scrollbar et texte dynamique contenant une variable [ par lotte3 ] Bonjour à tousJe voudrais utiliser la scrollbar de flash MX sur un texte dynamique. Mais apparemment celle ci ne marche pas si mon texte contient une Texte dynamique et masque [ par pasko71 ] Salut! Je n'arrive pas à masquer un texte dynamique avec scrollbar. J'ai voulou créer un clip ( Photos et texte) avec deux bouton Problème de police (texte dynamique) [ par BlastDrak ] Sur ma scène principal, j'ai placé un scrollBar, le texte dans ce scrollBar est dc du texte dynamique. Ce texte a une police qui n'est pas courante et Scrollbar FlashMX 2004 avec texte dynamique [ par dindonlover ] Bonjour à tous. J'ai en ce moment un petit souci de scroll avec mon texte dynamique. Celui ci charge en externe un fichier PHP qui récupère du texte Texte dynamique+variable [ par celbob ] Salut, après de longues heures à chercher sur ce site, j'ai trouvé pleins d'ébauches pour résoudre mon problèmes, mais rien qui le solutionne réelleme caractères spéciaux et php.... [ par funghi ] Salut à tous !!!je sais bien que c'est du vu et du revu, mais mon pb persiste !!!!Certains caractères spéciaux ainsi que plusieurs majuscules ne s'aff recup de var entre swf.... [ par jultoys ] Bijour tout l monde, me revoila avec une question pas piquée des hannetons...Voila, j ai un swf qui doit en charger un autre dans un clip prevu à cet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales