begin process at 2012 05 27 19:55:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

ScrollBar dans interpolation de mouvement ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ScrollBar dans interpolation de mouvement ?

jeudi 9 septembre 2004 à 17:22:57 | ScrollBar dans interpolation de mouvement ?

jimm

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de mettre un textarea avec scrollbar dans un <b>clip</b> qui subit une interpolation de mouvement... en fait dans l'interpolation elle-même ? Ce <b>clip</b> étant concaténé dans une séquence.

Jimm

Cette discussion est classée dans : clip, scrollbar, mouvement, interpolation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Empéc [ par Charlopopo ] Bonjour à tous ... Voilà mon problème : -Sur ma scène est inséré un clip(1) qui comprend un autre clip(2) -Le clip(1) se déplace avec une interpola Guide de mouvement, clip et AS [ par projer ] Bonjour à tous :)Pour ma première question (et il y en aura certainement d'autres, faites moi confiance :p), j'essaye en vain de faire déplacer un cli stop sur clip sans interpolation de mouvement.. [ par ays2007 ] bonjour,je débute en action script mais bon.. mon problème est le suivant; j'ai deux clip, mc1 et mc2..mc1 est dragable, quand on le déplace sur la sc stop sur clip sans interpolation de mouvement.. [ par ays2007 ] bonjour,je débute en action script mais bon.. mon problème est le suivant; j'ai deux clip, mc1 et mc2..mc1 est dragable, quand on le déplace sur la sc souci avec diaporama flashMX et clip [ par papalima91 ] Bonjour, j'ai créé une interpolation de mouvement de 75 images avec une fonction stop sur la dernière image . J'ai importé le.swf de cette interpolati Interpolation de mouvement et boutons [ par Advir ] Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et je débute en flash. Alors je fais aujourd'hui appel à vous car que je ne trouve aucune solution à interpolation de mouvement texte suivant un guide sans [ par supchap ] Bonjour à toutes et à tous, Voila maintenant des heures et même des jours que j'essaie de faire une chose qui, à mon avis est très simple. Je cherche comment fair pour qu'un clip suit le mouvement horizontal du curseur ? [ par lexussPro ] Salut, j'aimerai savoir comment faire pour qu'une personnage 3d suit le mouvement horizontal du curseur comme ce site : http://www.reseau-ruches.fr/FR actionscript 3.0 [ par oumelaid ] salut Je suis débutant sous flash, je voudrai comment crée un bouton qui lance une animation(interpolation de mouvement) en action script 3.0(flash 1 Interpolation de mouvement flash cs4 [ par cagoulechonchon ] Bonjour a vous Je suis en train de decouvrir flash cs4 et ses nouvelles interpolations de forme. Mais voila , avec les interpolation de forme des pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales