begin process at 2012 05 27 19:54:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

scrollbar avec un texte d'un fichier xml dans flash mx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scrollbar avec un texte d'un fichier xml dans flash mx

mardi 8 février 2005 à 17:40:11 | scrollbar avec un texte d'un fichier xml dans flash mx

polo_777

Salut tou le monde,

J'essay desesperement de trouver des tuto ou des aide ki me permettrai de fair une scrollbar si possible perso sur un texte ki provient d'un fichier xml dans flash mx en sachant ke dans flash mx il n'y a plu de scrollbar dans les composan donc sa maide pas .

je sai pa si je sui bien clair dans mes explikation mais je vous remerci d'avance pour les eventuelles aide ke vou pourriez me donner, soi un tuto ou un exemple simple ke je puisse comprendre le principe

jai trouver plusieur exemple mai c ke avec des texte dynamique ecrit directemen dans flash alor ke mon texte a moi vie nde fichier xml.....

a+
mercredi 9 février 2005 à 09:50:07 | Re : scrollbar avec un texte d'un fichier xml dans flash mx

funghi

de mémoire, il existe un composant qui accepte les scrollbar (je ne sais plus lequel), mais celui-ci ne s'affiche que si le texte est trop long pour la taille du composant...
vendredi 19 août 2005 à 22:38:49 | Re : scrollbar avec un texte d'un fichier xml dans flash mx

SpicyJR

crée un champs texte dynamique et donne lui pour nom d'occurence "mon_texte_xml".

pour insérer le texte à l'intérieur :
mon_texte_xml.text = [la valeur de ton xml]

prends une UIScrollBar et glisse la sur ta scène, sur ton champs texte, celle ci se met à côté et s'initialisera dès que la ligne de code ci dessus sera exécuté.

NB : si c'est le contenu d'un CDATA n'oublie pas qu'il faudra préférer un nodeValue et unmon_texte_xml .htmlText = ...

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, ke, flash, scrollbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion d'un fichier .txt avec Flaxh [ par MAZALEYRAT ] Bonjour,Je cherche à réaliser un utilitaire avec Flash MX dont la finalité serait :- de lire un fichier externe de type .txt qui comprend du texte enr rendu texte [ par cas ] Je rencontre un problème d'affichage du texte. Ce texte provient d'un fichier .txt que j'édite par ailleur. Deux hics:Le premier est que flash supprim FLASH MX ET SCROLLBARs [ par RopEr ] J'utilise flash Mx depuis peu de temps et je n'ai sans doute pas une très grande expérience du logiciel, c'est pour cela que j'envois ce post pour un Barre de défilement (scrollbar) [ par Ibanezk7 ] J'utilise flash 5 pour faire une page web, je connais beaucoup de choses en flash, mais je ne sais pas comment faire une barre de defilement , en fais Barre de défilement (scrollbar) [ par Ibanezk7 ] > > J'utilise flash 5 pour faire une page web, je connais beaucoup de choses en flash, mais je ne sais pas comment faire une barre de defilement , en flash genere fichier texte [ par mikiky ] bonjour,Voila j'aimerai creer un site en flash, mais avec une mise a jour reguliere.donc je voudrai savoir le meilleur moyen de le faire et le plus ra effacer le contenu d'un fichier texte en flash [ par derf123 ] bonjour,existe t'il une commande en actionscript qui permette d'effacer le contenu d'un fichier txt.ou éventuellement de supprimer ce fichier au momen Scrollbar sous flash [ par Lord_of_freeman ] Voila je debute sous flash et g creer mon premier site bien entendu ce n'est qu'un essai mais bon jessais deja de le faire fonctionner ....Je souhaite La Scrollbar sous Flash 7 [ par BoumBoumBoba ] Voila, je ne comprends pas!!!!Sous flash 6 la scrollbar marchait si bien! Et ne v'la t-il pas qu'elle a disparu!Pourquoi c'est devenu si compliqué sou Flash/php/fichier de données texte [ par JiP83 ] Hello.J'ai un petit soucis, et je sollicite votre aide.J'utilise encore Flash V5 mais je ne pense pas que l'info soit primordiale ici.Le texte est lon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales