begin process at 2012 05 27 19:54:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Scrollbar avec boutons cliquables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scrollbar avec boutons cliquables

vendredi 28 mai 2004 à 18:59:11 | Scrollbar avec boutons cliquables

Erik 47

bonjour à tous,

j'ai un problème avec les scrollbars. je voudrais pouvoir inclure des boutons cliquables à l'intérieur. cela permet de faire un menu de sélection proposant ainsi un large choix.

j'arrive à utiliser des scrollbars juste pour faire défiler du texte. alors comment faire pour mettre des boutons cliquables à l'intérieur ?????

merci d'avance.
mardi 26 octobre 2004 à 01:49:21 | Re : Scrollbar avec boutons cliquables

cendrillon69

g le même soucis mais g trouvé une astuce,
g créer un clip dans lequel, g intégret une scroll faite moi même avec des boutons a chaques extrémité pour le défilement, dans mon clip g intégret différentes images, en symbole graphiques ou boutons et sur chaques images g crer des liens. Ché pas si sa peux t'aider ou si tu as trouvé la soluce depuis, mais bon courage...

Cette discussion est classée dans : boutons, scrollbar, scrollbars, intérieur, cliquables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zoom avec boutons cliquables à l'intérieur [ par Erik 47 ] bonjour à tous,voilà j'utilise un zoom sur une carte et j'ai créée des boutons à l'intérieur de mon zoom. Le problème est que ceux ci ne sont pas cliq boutons à l'intérieur des clips [ par jtronquoy ] Bonjour,J'ai un souci avec des boutons que j'ai mis à l'intérieur d'un clip, et que je n'arrive pas à contrôler. Je m'explique. Sur le clip "_root", j scrollbar sur affichage dynamique de boutons [ par oaouh ] Bonjour, je suis en train de réaliser un fichier de présentation géré par xml : dans le xml, l'utilisateur devra pouvoir entrer le titre du bouton, le Scrollbar problème :-( [ par Anonyme54 ] Salut !J'ai un problème avec ma scrollbar : lorsque mon texte dynamique fait assez de ligne pour que la scrollbar s'active dès le départ, ça fonctionn zone de texte flash [ par fbbgn ] Bonjour, je osuhaiterais améliorer mon programme avec des boutons, des zones de textes et des listes modifiables plus jolies que ce que l'on trouve en comment affecter les action d'un bouton à un clip ? [ par crazyfoxy ] Bonjour à tous je suis entrain de redonner un coup de jeune au site de mon groupe et je suis confronté à un problème (niveau noob quand même) .Les "bo Click sur boutons flash [ par NeoUmbrella ] Bonsoir, mon problème est le suivant :Lorsque je click plusieurs fois sur un bouton sans bouger la souris, je recois bien tous les signalements  m'inf Urgent - Besoin d'aide pour boutons flash [ par ternovtzieff ] Bonjour à tous,Voilà, je suis actuellement en cours de réalisation d'un petit site personnel pour y mettre les futures photos de mon ptit bout qui doi PB BOUTONS ET CLIP [ par manonmadi ] Bonjour a tous,Voila mon probleme, j'ai cree un bouton que j'ai mis dans un clip. Ce clip je l'ai mis dans la premiere image, premier calque de ma sce pb scrollbar [ par nikolapin ] bonjour à tou(tes)s!j'ai probléme avec mes scrollbars sur mon site elle décalent le contenuallez voir et dites moi si quelqu'un peut identifier mon pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales