begin process at 2012 05 27 19:54:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

scrollbar s'affiche si fenêtre navigateur trop petite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scrollbar s'affiche si fenêtre navigateur trop petite

jeudi 13 août 2009 à 19:03:12 | scrollbar s'affiche si fenêtre navigateur trop petite

davidoffski

Membre Club

Bonjour,
j'aurais aimé savoir ou je pourrais trouver un flash avec ce scrollbar automatique

voir ce site : http://bfish.free.fr/EDITH/

à partir d'une dimension hauteur-largeur un scrollbar s'affiche, même dynamiquement lorsque l'on redimensionne la fenêtre du navigateur !

Si je pouvais au moins avoir une base svp ?

Cette discussion est classée dans : affiche, navigateur, fenêtre, scrollbar, trop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fenêtre navigateur active ou non qui détermine le marche/arrêt du son...... [ par jacknikolson ] Salut à tous.Ma question du jour n'est pas 100% flash...Je suis en train de réaliser un site de présentation de mes réalisations perso. Dans ce site i Ouverture fenêtre _blank sur un bouton mais dans fenêtre sans cadre navigateur ?!? [ par marvin42 ] Bonjour à tous! Je cherche à faire que quand on clic sur un bouton qui mène vers un lien en getURL, le lien s'ouvre dans une fenêtre _blank où on ne flash as2 afficher la scrollbar seulement si le texte est trop grand ? [ par deuval ] bonjourSur la scene j'ai une zone de texte nommé zone_texte avec sa scrollbar nommé scrollbar_texte. L'animation fonctionne tres bien le texte defile Comment maintenir un clip toujours en bas de la fenêtre du navigateur?? [ par laure1203 ] Bonjour, j'ai trouvé un tuto qui permet de placer une animation .swf en bas de la fenêtre du navigateur, quelque soit le redimentionnement. Merci à HO Liaison mouseWheel/Scrollbar navigateur perdu [ par julian696 ] Bonjour à tous,Après quelques jours de recherche et plusieurs forums épluchés sans réponses,je tente une dernière fois de trouver une solution a mon p La scollbar du navigateur n'apparait pas en mode noscale [ par utosky ] Bonsoir, La scrollbar de mon navigateur n'apparait plus. Voici l'adresse du site: http://www.ubenice.com/Quel est le probleme?Merci. scrollbar - action a repeter tant que le bouton est enfoncé [ par lapuce87 ] Bonjour tout le monde,J'essaye de créer une scrollbar a l aide de 2 boutons (bt_down & bt_up).Actuellement, j arrive a faire en sorte de monter ou bai affichage de texte [ par matt75014 ] Bonjour a tous,voici mon problème (je vais tenter d'être clair)J'essai de faire un faux chat.le principe : lorsque je saisi un texte, je load un texte Animation trop lente [ par Skev ] Bonsoir a tous,Je viens de terminer une animation que je lance en plein écran.Cependant étant donne son poids conséquent du au grand nombre d'image, e stoper un personnage qui bouge... [ par vegetalain ] Salut, il y a quelques temps j'avais commencer à tenter de fair eun jeu de combat. qui marchait pas trop mal... l'adversaire étant un peu capricieux à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales