begin process at 2012 05 27 19:54:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Scroll + XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scroll + XML

jeudi 12 juin 2008 à 11:47:53 | Scroll + XML

demi_michoco

Bonjour à tous ...

Bon voilà je m'explique, j'ai sur ma scène un champ de texte dynamique qui charge un fichier XML externe grâce à la méthode "load"...

jusque là tout ce passse bien .. j'ai essayé une bonne trentaine de façon de scroller ce texte .. et j'ai réussi à le faire marcher ... cependant je n'arrive pas à faire controller la molette de la souris .. quelqu'un aurait une idée ??

merci ...
dimanche 22 juin 2008 à 18:06:39 | Re : Scroll + XML

blunt1337

Tien essay ca :

mouseListener = new Object();
mouseListener.onMouseWheel = function(delta) {
    champ_text.scroll += delta;
}
Mouse.addListener(mouseListener);

Cette discussion est classée dans : texte, xml, scroll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

news flash xml texte+photo dans une scroll bar [ par romgnak ] bonjour, je cherche a faire un systeme de news en xml qui comprendrai texte + image a coté, tout cela dan une sroll bar. j arrive a faire une news x news flash xml texte+photo dans une scroll bar [ par romgnak ] bonjour, je cherche a faire un systeme de news en xml qui comprendrai texte + image a coté, tout cela dan une sroll bar. j arrive a faire une news x Chargement .xml depuis bouton [ par yao15 ] Hello toute l'équipe... Besoin d'aide...J'ai besoin d'afficher ds un champ de texte dynamique plusieur texte.Chaque texte à un nom ex. creation, desig scroll bar debutant [ par karabok ] Bonjour a tous. je suis nul en coding.. Je cherche a avoir un texte static, avec une scrollbar. Voila. Tout ce que j ai trouver, c est braucoup trop c effet de scroll texte [ par obeeone ] can't stand your ex boyfriend's rock band bonjour à tous, Je suis en train de bosser sur mon site et je souhaite donné un effet de friction à mes te Défilement d'un texte XML [ par twinsen60 ] Bonjourj'ai un lecteur de News, avec le code suivant :system.useCodepage = true;xmlNews = new XML();xmlNews.onLoad = affichageNews;xmlNews.load("news. initialisation du scroll [ par juliendestouches ] bonjour,j'ai deux fleche pour un scroll vertical.dans une zone texte je charge des fichiers html externes differents.si je descends 1 des textes avec Xml dans un clip [ par switchnixon ] Salut à tous je monte un menu en flash et fait apel à un xml.Tout fonctionne très bien quand je transforme mes zones (fond+texte rubrique) en bouton m texte dynamique et xml [ par jobrider ] hello,j'affiche dans un flash des images venant d'un fichier xml. juskelatouvabienpas moyen d'afficher leur pseudo respectif, je cherche l'erreur... à scroll barre sur texte loadé avec loadvariable [ par PXLANTOINE ] Bonjour à tous,  je rencontre des problèmes avec le composant scrollbar de Flash pro 8 : l'accensseur marche un fois sur cinq quand la frame est loadé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales