begin process at 2012 05 27 19:54:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

scroll de vignettes horizontal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scroll de vignettes horizontal

dimanche 16 avril 2006 à 19:48:32 | scroll de vignettes horizontal

houba222

Membre Club
Bonjour,

Je débute sur Flash Pro 8 mais je ne trouve pas de réponse dans l'aide, les didacticiels et sites internet...

Je recherche désespérement de l'aide pour faire une barre de navigation contenant des miniatures de photos qui scrollerait vers la droite ou la gauche lorsqu'on survole une flèche gauche ou droite.
Les miniatures afficheraient la photo agrandie dans l'espace supérieur...
Ci-joint un fichier expliquant ma demande.

Je ne sais pas où m'adresser. J'espère que que vous pourriez m'aider ? -> j'en suis sûr  -> je pense qu'en fait cela doit être simple avec des mouse over et mouse x - y ? Mais je ne comprends pas comment le faire en Action script (la doc Flash j'avoue n'est pas claire pour des débutants)

J'ai un exemple à cette adresse (choix "convertible")
[ Lien ]

Merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : aide, flash, scroll, horizontal, vignettes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour animation flash [ par kenlag ] Bonjour je débute avec la suite CS4 d'Adobe j'ai quelques notions et utilise des livres Mon but est de réaliser une animation comme sur la page d'accu Aide pour le positionnement d'un Drop down menu Flash cs4 [ par sleeman26 ] Bonjour à tous, J'ai créé un menu horizontal avec sous-menus à l'aide de Flash cs4 et tout fonctionne à merveille. Cependant, lorsque je l'insert dan Mon texte disparait quand je scroll [ par chrisfay ] Bonjour, Je suis débutant flash et j'ai créer un site tout en flash mais le soucis c'est que quand je test l'animation en html quand je scroll mon tex aide pour création banniere en flash . [ par djoled67 ] Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide pour modifier une bannière jpeg par du flash avec une petite animation si possible . Quelqu'un pourrais m'ai Besoin d'aide pour un de mes project [ par Zen604 ] Bonjours a tous Voila mon petit contre temps, je débute en flash et j'utilise pour ma part Flash CS4 pour créer des site web et animation & je suis p Besoin d'aide pour Blind sous Flash cs3 en AS3 [ par gyder ] Bonjour à tous et à toutes, Avant toute choses je débute dans flash et L' AS (c'est mon premier projet) Je désire faire un Blind (QCM musical), la p Besoins d'aide pour recréer mon flash en AS [ par SakiHanna ] Bonjour, Je suis débutante sur flash et j'ai créé une bannière. Mais j'ai bidouillé et le résultat et moche >_> Pas fluide entre autre. Je sais que l Besoin d'aide [ par aliberlis ] Bonjour à toutes et tous Je me permets de vous contacter car j'ai un besoin urgent de procéder à des modifications dans un fichier Flash. Cependant, Aide : Flash [ par Emeric88 ] Bonjour, hier j'ai crée toute la journée un petit flash grace à un site internet, le voici: http://www.zinecube.com/viewzines/zinepage.php?cid=2226 Aide sur fichier multimedia [ par AlainG7 ] Bonjour à tous, j'utilise Flash CS 5, tout du moins j'essaie ! Je voudrais poster des photos grace au fichier disponible dans le menu de démarrage de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales