begin process at 2012 05 27 19:54:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

scroll de vignettes horizontal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scroll de vignettes horizontal

dimanche 16 avril 2006 à 19:48:32 | scroll de vignettes horizontal

houba222

Membre Club
Bonjour,

Je débute sur Flash Pro 8 mais je ne trouve pas de réponse dans l'aide, les didacticiels et sites internet...

Je recherche désespérement de l'aide pour faire une barre de navigation contenant des miniatures de photos qui scrollerait vers la droite ou la gauche lorsqu'on survole une flèche gauche ou droite.
Les miniatures afficheraient la photo agrandie dans l'espace supérieur...
Ci-joint un fichier expliquant ma demande.

Je ne sais pas où m'adresser. J'espère que que vous pourriez m'aider ? -> j'en suis sûr  -> je pense qu'en fait cela doit être simple avec des mouse over et mouse x - y ? Mais je ne comprends pas comment le faire en Action script (la doc Flash j'avoue n'est pas claire pour des débutants)

J'ai un exemple à cette adresse (choix "convertible")
[ Lien ]

Merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : aide, flash, scroll, horizontal, vignettes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message