begin process at 2012 05 27 19:54:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Scroll vertical

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scroll vertical

mardi 12 février 2008 à 15:12:41 | Scroll vertical

EakaE

Bonjour,

J'ai un soucis dans un de mes code voila je vous explique la situation.

J'ai une galerie photo avec scroll vertical ( XML ) qui fonctionne sans soucis quand j'exporte le fichier swf mais lorsque je prends ces fichiers pour les integrer dans un autre fichier fla le scroll ne fonctionne plus.

Mes photos s'affiche bien, donc cela ne vient pas du fichier xml ( remarquez c'est logic ), cela doit venir d'un soucis dans mon fla mais j'ai beau regardé je ne vois pas du tout.

J'ai mis la total sur serveur afin que vous puissiez regarder la source et me dire ce qui cloche.

Vous me sauveriez la vie.

Je vous remercie d'avance et si vous avez une petite idée n'hésitez pas ! 

Bonne jourée

Fichier source

mardi 12 février 2008 à 17:02:58 | Re : Scroll vertical

EakaE

C'est bon c'est résolu

Cette discussion est classée dans : fichier, xml, scroll, soucis, vertical

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Soucis syntaxe XML . Need some help !! [ par poulet71 ] bonjour !J'ai un soucis avec un fichier XML...Une fonction ne repond pas et j'ai une erreur du type:"L'identifiant non sensible à la hauteur de casse Bug Boucle While dans Fichier XML help :'( [ par ptitprince29 ] Donc voila j'ai un gros souci et je pense que je vais plus avoir de cheveux bientot lol... En fait le but de mon code est de prendre les données inscr menu horizontal flash et fichier xml [ par lepompier10600 ] bonsoir a toute et à tousg un petit probleme de realisation de mon menu enfin, cela concerne le code que je dois placer en xml pour effectuer un lien menu horizontale avec fichier xml [ par lepompier10600 ] bonsoir a toute et à tousg un petit probleme de realisation de mon menu enfin, cela concerne le code que je dois placer en xml pour effectuer un lien prb XML / Flash online [ par TMG Boby ] Salut allDonc voilà j'ai un problème avec une annimation et un fichier xmlC'est une annimation qui charge des variables d'après un fichier xml, en loc Débutant ayant besoin de quelques précisions... [ par scoal ] Bonjour à tous. J'ai fait un peu de flash, mais c'est des animations, des boutons, etc... J'aimerai commencer à utiliser, ou mieux à consevoir, des s Soucis flash firefox et xml [ par liteulkevin ] Bonsoir, C'est encore moi. Mon soucis est le suivant : J'appelle une page php qui affiche des fichiers xml contenant des graphiques à l'aid Connaitre le nombre d'enregistrement d'un fichier xml [ par jotrash ] Bonsoir a tous, Voila mon probleme : je cherche a connaitre le nombre total d'enregistrement dans mon fichier xml ou alors de connaitre le dernier. Le propriété d'une image appélé sous un fichier xml ? [ par Eve003 ] Bonjour,j'appelle une image grace à un fichier xml ! jusqu'ici tout va bien !!Mais j'aimerai que cette image soit redimensionnée (en conservant ses pr xml + scroll [ par gruntosaure ] salut à vous tous, ô invétérés flasheurs (alors, la lèche, ça c'est fait !!!), j'écris pour savir si quelqu'un pourrait m'aider à solutionner un épine

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales