begin process at 2012 05 27 19:54:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

scroll vertical en fonction de la position de la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scroll vertical en fonction de la position de la souris

vendredi 10 septembre 2010 à 16:35:54 | scroll vertical en fonction de la position de la souris

mu213

Bonjour,
J'ai réalisé un scroll vertical en fonction de la position de la souris. Le problème c'est que le scroll n'est pas contraint au format du flash et continue à "l'infini".

Voici mon code :

//hauteur de l'img - hauteur du flash
var coef2 = (987-550)/550;

mask_mc.onEnterFrame = function(){
bandeau_mc._y = 0-_ymouse*coef2;
}

Merci d'avance pour votre aide !

Cette discussion est classée dans : fonction, position, scroll, souris, vertical

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loader un swf en fonction de la position de la souris! [ par ygardens ] j'ai mis ce code et ca ne fonctionne pasje voudrais qu'un swf se load si le curseur se trouve dans une zone 360px!voici mon code:_root.onEnterFrame = Deplacement de l'image en fonction de la position de la souris [ par clairemarie123 ] Bonjour, J'ai fait une animation avec un tuto et je voudrais ajuster le déplacement de l'image mais je n'y arrive pas. En faite l'image se deplace à d scroll de texte vertical en pixel [ par tonio300 ] Bonjour Comment faire défiler un texte verticalement en unité pixel ? La fonction scrollV utilise les No de lignes contrairement à la fonction scroll Rotation d'un clip en fonction de la souris et plein écran [ par mchicault ] Bonjour, je suis en train d'essayer d'appliquer une rotation à un clip en fonction de la souris et j'aimerais que cette rotation reste constante quel slider horizontal réagissant a la position de la souris [ par conjonctivite ] Bonjour, euh... je suis débutante en ActionScript (2.0) et j'essaye de faire un slider horizontal qui réagit selon la position de la souris et qui se Position global objet 3D [ par carton99 ] Bonjour, désolé encore une question. j'utilise l'attribut "z" pour réalisé des effets 3d. Je cherche à connaître la position réel sur l'écran de mes probleme avec root [ par pym74 ] bonjour, je suis polygraphe dans le print et je me suis mis dans l'AS3 il y a pas longtemps. Avec un livre j'ai eu d'assez bon résultat, doucement mai stopper un setinterval lors d'un rollOver [ par poiuytreza92 ] Bonjour à toutes et à tous [^^happy13], Je suis entrain de réaliser pour un site un menu où lorsque la souris est inactive durant 5 secondes le menu d mouvement lié à la souris [ par vincentduceau ] bonjour à tous, voilà je suis débutant en as3 et je cherche à faire déplacer les yeux d'un personnage en fonction de la position de la souris. j'ai es Flash AS2 Récupérer position souris quand elle sort trop vite du cadre ? [ par barockeuse ] Bonjour, je suis en actionscript 2 j'ai un player avec des vignettes, je fais disparaitre les vignettes lorsque la souris sort du player. je teste x

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales