begin process at 2012 05 27 19:54:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

scroll texte static !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scroll texte static !!!

lundi 9 mai 2005 à 10:08:36 | scroll texte static !!!

funghi

salut !!!
j'aimerais savoir comment faire un scroll à partir d'un texte static... j'ai cherché comment faire, mais la zone de texte s'adapte automatiquement a la longueur du texte, donc le scroll n'est pas possible ...
Merci pour vos réponses,
Funghi
lundi 9 mai 2005 à 19:09:03 | Re : scroll texte static !!!

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !
slt,

regarde cette source, t'as vraiment pas cherxher sur le site.

http://www.flashkod.com/code.aspx?id=13680

bàt,

Burnside.

mardi 10 mai 2005 à 10:46:24 | Re : scroll texte static !!!

funghi

ok, merci pour cette adresse, c'est ce qu'il me faut !!!
j'avais pas vu cette source...
Funghi
mardi 10 mai 2005 à 11:06:20 | Re : scroll texte static !!!

funghi

en fait, tu aurais pu me répondre qu'il faut faire un clic droit sur le texte (dynamique) et selectionner "defiler"...
lundi 16 mai 2005 à 19:03:00 | Re : scroll texte static !!!

pommedadam

Non il aurait pas pu te dire ça...;)
Il faut bien comprendre qu'il faut chercher et re-chercher sur les topics existants avant de poster. voila.

Cette discussion est classée dans : texte, static, scroll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scroll bas static text [ par crush09 ] Bonjourvoici mon probème, je veux faire defiler un texte avec un scrollbar, j'ai mit le texte dans un movieclip et avec un scrollpane, j'appele ce mov Ne pas avoir la même taille de police dans un texte dynamique ?! [ par __Nianiok_43___ ] Bonjour à tous! J'ai 2 petits soucis dont je voudrais vous faire part:1°) On va dire que je débute en flash et j'ai un petit soucis avec un scrollbar! realiser scroll d'image+texte doux et harmonieux aaaaaaaaaaidez moi!!!!!!!! [ par alonafro ] comme la plus par des poseur de question je suis un enieme debutant et en fait je desire realiser un scroll d'image et de texte accompagné de lien qui texte auto scroll [ par air_solid ] salut,je cherche a faire une liste des action qui sont faite "je donne a chaque bouton un texte associer qui s'ajoute a chaque action "et je n'arrive barre de defilement (scroll) [ par neophus ] bonjour a tous :)je suis actuellement sur un site que je crée en flash te il faudrait que je crée une barre de defilement (scroll) car j'ai un texte q scroll personnalisé avec bar de défilement [ par lilipop82 ] Bonjour,     Bon je sais, je vais me faire tirer les oreilles car c'est une question qui a ete aborde plus d'une fois j'imagine. Mais voila, comme je news flash xml texte+photo dans une scroll bar [ par romgnak ] bonjour, je cherche a faire un systeme de news en xml qui comprendrai texte + image a coté, tout cela dan une sroll bar. j arrive a faire une news x news flash xml texte+photo dans une scroll bar [ par romgnak ] bonjour, je cherche a faire un systeme de news en xml qui comprendrai texte + image a coté, tout cela dan une sroll bar. j arrive a faire une news x scroll bar debutant [ par karabok ] Bonjour a tous. je suis nul en coding.. Je cherche a avoir un texte static, avec une scrollbar. Voila. Tout ce que j ai trouver, c est braucoup trop c effet de scroll texte [ par obeeone ] can't stand your ex boyfriend's rock band bonjour à tous, Je suis en train de bosser sur mon site et je souhaite donné un effet de friction à mes te

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales