Accueil > Forum > > > > scroll d'un texte et d'une image
scroll d'un texte et d'une image
samedi 19 avril 2003 à 12:48:54 |
scroll d'un texte et d'une image

flomatbar
|
salut j'utilise flash MX et 5, j'ai une fenêtre qui contient du texte et des images, comment insérer un scroll afin de faire défiler la totalité de la fenêtre ? merci d'avance flo
|
|
jeudi 31 juillet 2003 à 14:54:48 |
Re : scroll d'un texte et d'une image

jeannedeleau
|
hello j'ai le meme probleme que toi as tu trouvé une solution ? merci ! petit pain
|
|
dimanche 8 janvier 2006 à 16:12:29 |

rudyraphiste
|
J'ai aussi le meme problème dc jattend aussi une reponse. Merci
|
|
mardi 24 janvier 2006 à 16:33:19 |

Gizmil
|
Moi aussi j'ai ce problème! Je cherhce des tutos! Si quelqu'un a des liens... 
|
|
mardi 24 janvier 2006 à 16:33:36 |

Gizmil
|
Moi aussi j'ai ce problème! Je cherche des tutos! Si quelqu'un a des liens... 
|
|
mercredi 22 octobre 2008 à 13:08:29 |

thobiapalace
|
bonjour a tous et a toute ma question est la suivante moi je suis plus que nouveau dans le site ete cherche une facon de faire defiler et des montage phot o merci a l'avence si quelqu'un peut me diriger mais au niveau debutant merci ceci pour faire un site lol
|
|
Cette discussion est classée dans : texte, image, fenêtre, scroll
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
realiser scroll d'image+texte doux et harmonieux aaaaaaaaaaidez moi!!!!!!!! [ par alonafro ]
comme la plus par des poseur de question je suis un enieme debutant et en fait je desire realiser un scroll d'image et de texte accompagné de lien qui
creer un scroll avec texte et image [ par beneba ]
salut,Je voudrais savoir comment on fait un scroll totalement personnalisé (création des differents elements) qui incluerait des images et du texte.Me
Rafraichissement [ par black_arcom ]
Salut à vous tous, je vien vous demander une petite aide, ou plutôt une infos.J'ai essayer de créer un chat flash->php des plus simplistes, qui utilis
Scroll ne fait rien défiler [ par zezeazemard ]
Bonjour la communauté,Je vous écrit car j'ai un probleme de scrolling. Celui-ci apparait bien, mais rien ne se passe en cliquant sur la fleche haut ou
Problème avec scroll automatique [ par geraldinechx ]
Bonjour, J'ai un texte dynamique qui récupère des données externes via un fichier php. J'ai ajouté le composant "scroll bar" à ce champ de texte dynam
Editer du texte sur une image qui peut etre variable [ par cmcfr ]
Bonjour à tous.D'avance merci pour les réactions quant à mon petit problème. Je ne suis hélas "que" graphiste et mes compétences en prog sont assez li
Problème de texte dans une image flash. [ par Flomike ]
Bonjour, voila mon problème :Lorsque j'importe une image avec un texte dans celle-ci sur mon flash, tout marche lors de la visualisation ! Mais lorsqu
scroll bar en image superposées [ par TORCHEBUGNE ]
Bonjour je cherche un menue deroulant comme celui hent haut de ce site http://www.lecoqsportif.com/#/fr/merci si quelqun a une idée
Scroll + XML [ par demi_michoco ]
Bonjour à tous ...Bon voilà je m'explique, j'ai sur ma scène un champ de texte dynamique qui charge un fichier XML externe grâce à la méthode "load"..
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Forum
RE : PROBLEME RE : PROBLEME par docodoc
Cliquez pour lire la suite par docodoc
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|