begin process at 2010 03 19 07:51:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

scroll d'un texte et d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scroll d'un texte et d'une image

samedi 19 avril 2003 à 12:48:54 | scroll d'un texte et d'une image

flomatbar

salut
j'utilise flash MX et 5,
j'ai une fenêtre qui contient du texte et des images, comment insérer un scroll afin de faire défiler la totalité de la fenêtre ?
merci d'avance
flo
jeudi 31 juillet 2003 à 14:54:48 | Re : scroll d'un texte et d'une image

jeannedeleau

hello
j'ai le meme probleme que toi
as tu trouvé une solution ?
merci !
petit pain
dimanche 8 janvier 2006 à 16:12:29 | Re : scroll d'un texte et d'une image

rudyraphiste

J'ai aussi le meme problème dc jattend aussi une reponse. Merci
mardi 24 janvier 2006 à 16:33:19 | Re : scroll d'un texte et d'une image

Gizmil

Moi aussi j'ai ce problème! Je cherhce des tutos! Si quelqu'un a des liens...
mardi 24 janvier 2006 à 16:33:36 | Re : scroll d'un texte et d'une image

Gizmil

Moi aussi j'ai ce problème! Je cherche des tutos! Si quelqu'un a des liens...
mercredi 22 octobre 2008 à 13:08:29 | Re : scroll d'un texte et d'une image

thobiapalace

bonjour a tous et a toute ma question est la suivante  moi je suis plus que nouveau dans le site ete cherche une facon de faire defiler et des montage phot o merci a l'avence si quelqu'un peut me diriger mais au niveau debutant merci ceci pour faire un site lol

Cette discussion est classée dans : texte, image, fenêtre, scroll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

realiser scroll d'image+texte doux et harmonieux aaaaaaaaaaidez moi!!!!!!!! [ par alonafro ] comme la plus par des poseur de question je suis un enieme debutant et en fait je desire realiser un scroll d'image et de texte accompagné de lien qui creer un scroll avec texte et image [ par beneba ] salut,Je voudrais savoir comment on fait un scroll totalement personnalisé (création des differents elements) qui incluerait des images et du texte.Me Rafraichissement [ par black_arcom ] Salut à vous tous, je vien vous demander une petite aide, ou plutôt une infos.J'ai essayer de créer un chat flash->php des plus simplistes, qui utilis Scroll ne fait rien défiler [ par zezeazemard ] Bonjour la communauté,Je vous écrit car j'ai un probleme de scrolling. Celui-ci apparait bien, mais rien ne se passe en cliquant sur la fleche haut ou Problème avec scroll automatique [ par geraldinechx ] Bonjour, J'ai un texte dynamique qui récupère des données externes via un fichier php. J'ai ajouté le composant "scroll bar" à ce champ de texte dynam Editer du texte sur une image qui peut etre variable [ par cmcfr ] Bonjour à tous.D'avance merci pour les réactions quant à mon petit problème. Je ne suis hélas "que" graphiste et mes compétences en prog sont assez li Problème de texte dans une image flash. [ par Flomike ] Bonjour, voila mon problème :Lorsque j'importe une image avec un texte dans celle-ci sur mon flash, tout marche lors de la visualisation ! Mais lorsqu scroll bar en image superposées [ par TORCHEBUGNE ] Bonjour je cherche un menue deroulant comme celui hent haut de ce site http://www.lecoqsportif.com/#/fr/merci si quelqun a une idée Scroll + XML [ par demi_michoco ] Bonjour à tous ...Bon voilà je m'explique, j'ai sur ma scène un champ de texte dynamique qui charge un fichier XML externe grâce à la méthode "load"..

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales