begin process at 2012 02 10 12:04:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Scroll et texte dynamik

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scroll et texte dynamik

mardi 28 mai 2002 à 10:48:08 | Scroll et texte dynamik

radge

Bonjour all,

J'importe du texte dynamik et je voudrais y mettre un scroll draguable. Je ne sais pas du tout comment faire pour calculer la proportionalite entre le texte et la longuer du scroll.

Si qq1 pouvais me refiler son code cela m'aiderais vraiment bocoup !

Merci d'avance.
vendredi 7 juin 2002 à 17:41:57 | Re : Scroll et texte dynamik

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
utilise la fonction maxscroll!

maxscoll retourne le nombre de ligne maximum du champ de texte.

@++

[BlackWizzard]

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour all,

J'importe du texte dynamik et je voudrais y mettre un scroll draguable. Je ne sais pas du tout comment faire pour calculer la proportionalite entre le texte et la longuer du scroll.

Si qq1 pouvais me refiler son code cela m'aiderais vraiment bocoup !

Merci d'avance.
jeudi 26 juin 2003 à 19:34:25 | Re : Scroll et texte dynamik

Awklocke

Maxscroll est le nombre de lignes cachées car hors du cadre de texte.
Fais bottomScroll+maxscroll pour avoir le total et (bottomScroll+scroll)/(bottomScroll+maxscroll) pour avoir ton pourcentage.

Réponse au message :

> utilise la fonction maxscroll!
>
> maxscoll retourne le nombre de ligne maximum du champ de texte.
>
> @++
>
>
>
> [BlackWizzard]
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> Bonjour all,
>
> J'importe du texte dynamik et je voudrais y mettre un scroll draguable. Je ne sais pas du tout comment faire pour calculer la proportionalite entre le texte et la longuer du scroll.
>
> Si qq1 pouvais me refiler son code cela m'aiderais vraiment bocoup !
>
> Merci d'avance.
>

Cette discussion est classée dans : texte, scroll, dynamik

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scroll et texte dynamik [ par radge ] Salut all,Je cherche le code mathematique qui permet de calculer le defilement de la scroll par rapport au texte. En faite j'importe du texte dynamik texte verticale qui defile [ par fab30 ] Bonjour, je charge dans un texte dynamique (avec le multiligne) et je veux le faire déroulant de bas en haut continuellement. Mais ca j'y arrive pas ! Zone de texte + Scroll bar [ par syndrael ] Bonjour,J'ai une zone de texte dynamique et une scroll bar rattachée, mais j'aimerai toujours voir la dernière ligne de ma zone texte quand je la remp Prob de saccade [ par Dreamfusion ] Peut etre que c con mais comme je me pose des questions... J'ai un prob de saccade d'une anim lorsque je fais un scroll d'un frameset... à chaque scro scroll automatique [ par frelon1977 ] salut,voila mon probleme, g un livre d'or fait en xml flash et php.je voudrais que lorque le texte est tros long pour ma boite texte quil y est un s scroll d'un texte et d'une image [ par flomatbar ] salutj'utilise flash MX et 5,j'ai une fenêtre qui contient du texte et des images, comment insérer un scroll afin de faire défiler la totalité de la f scroll de texte en continu [ par firfelin ] Bonjour,J'essaie de faire un bandeau de texte défilant, un peu comme ces panneaux composés de LED qui affichent des infos.Mon texte est très long, et scroll bar pour faire defiler texte+graphique+clip [ par etrax ] Hey!j'ai besion d'aide.Comment faire pour creer une scroll bar qui me fera defile un texte statique et des graphiques (voir mon site http://etrax.free scroll [ par petiteboite ] petite boitebonjour,je debute en flash et je rencontre un pb avec un texte:dans mon movie clip "presentation" le design du site apparait, il y a Scroll bar et texte glissant ....ou dérapant !! [ par antbilly ] Allo a tous,j'ai vue un site (que malheureusement, je n'ais pas pris en note )  qui avait un scrollbar vraiment fantastique. Le texte glissait. Je m'e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales