Accueil > Forum > > > > Scroll et texte dynamik
Scroll et texte dynamik
mardi 28 mai 2002 à 10:48:08 |
Scroll et texte dynamik

radge
|
Bonjour all, J'importe du texte dynamik et je voudrais y mettre un scroll draguable. Je ne sais pas du tout comment faire pour calculer la proportionalite entre le texte et la longuer du scroll. Si qq1 pouvais me refiler son code cela m'aiderais vraiment bocoup ! Merci d'avance.
|
|
vendredi 7 juin 2002 à 17:41:57 |
Re : Scroll et texte dynamik

BlackWizzard
|
utilise la fonction maxscroll!
maxscoll retourne le nombre de ligne maximum du champ de texte.
@++
[BlackWizzard]
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjour all,
J'importe du texte dynamik et je voudrais y mettre un scroll draguable. Je ne sais pas du tout comment faire pour calculer la proportionalite entre le texte et la longuer du scroll.
Si qq1 pouvais me refiler son code cela m'aiderais vraiment bocoup !
Merci d'avance.
|
|
jeudi 26 juin 2003 à 19:34:25 |
Re : Scroll et texte dynamik

Awklocke
|
Maxscroll est le nombre de lignes cachées car hors du cadre de texte. Fais bottomScroll+maxscroll pour avoir le total et (bottomScroll+scroll)/(bottomScroll+maxscroll) pour avoir ton pourcentage.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> utilise la fonction maxscroll! > > maxscoll retourne le nombre de ligne maximum du champ de texte. > > @++ > > > > [BlackWizzard] > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > Bonjour all, > > J'importe du texte dynamik et je voudrais y mettre un scroll draguable. Je ne sais pas du tout comment faire pour calculer la proportionalite entre le texte et la longuer du scroll. > > Si qq1 pouvais me refiler son code cela m'aiderais vraiment bocoup ! > > Merci d'avance. >
|
|
Cette discussion est classée dans : texte, scroll, dynamik
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Scroll et texte dynamik [ par radge ]
Salut all,Je cherche le code mathematique qui permet de calculer le defilement de la scroll par rapport au texte. En faite j'importe du texte dynamik
texte verticale qui defile [ par fab30 ]
Bonjour, je charge dans un texte dynamique (avec le multiligne) et je veux le faire déroulant de bas en haut continuellement. Mais ca j'y arrive pas !
Zone de texte + Scroll bar [ par syndrael ]
Bonjour,J'ai une zone de texte dynamique et une scroll bar rattachée, mais j'aimerai toujours voir la dernière ligne de ma zone texte quand je la remp
Prob de saccade [ par Dreamfusion ]
Peut etre que c con mais comme je me pose des questions... J'ai un prob de saccade d'une anim lorsque je fais un scroll d'un frameset... à chaque scro
scroll automatique [ par frelon1977 ]
salut,voila mon probleme, g un livre d'or fait en xml flash et php.je voudrais que lorque le texte est tros long pour ma boite texte quil y est un s
scroll d'un texte et d'une image [ par flomatbar ]
salutj'utilise flash MX et 5,j'ai une fenêtre qui contient du texte et des images, comment insérer un scroll afin de faire défiler la totalité de la f
scroll de texte en continu [ par firfelin ]
Bonjour,J'essaie de faire un bandeau de texte défilant, un peu comme ces panneaux composés de LED qui affichent des infos.Mon texte est très long, et
scroll bar pour faire defiler texte+graphique+clip [ par etrax ]
Hey!j'ai besion d'aide.Comment faire pour creer une scroll bar qui me fera defile un texte statique et des graphiques (voir mon site http://etrax.free
scroll [ par petiteboite ]
petite boitebonjour,je debute en flash et je rencontre un pb avec un texte:dans mon movie clip "presentation" le design du site apparait, il y a
Scroll bar et texte glissant ....ou dérapant !! [ par antbilly ]
Allo a tous,j'ai vue un site (que malheureusement, je n'ais pas pris en note ) qui avait un scrollbar vraiment fantastique. Le texte glissait. Je m'e
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA 4.0 POUR CRéER DES JEUX 3D SOUS WINDOWS PHONE 7 SERIESXNA 4.0 POUR CRéER DES JEUX 3D SOUS WINDOWS PHONE 7 SERIES par RaptorXP
On savait déjà que le développement d'applications pour Windows Phone 7 Series se ferait par l'intermediaire de Silverlight et XNA. Les détails, et outils de développement (selon cetaines rumeurs) sont attendus pour le MIX10 la semaine prochaine à Las...
Cliquez pour lire la suite de l'article par RaptorXP [TOOLS] NDEPEND 3 DANS VISUAL STUDIO, WAAAAAAAOU!!![TOOLS] NDEPEND 3 DANS VISUAL STUDIO, WAAAAAAAOU!!! par JeremyJeanson
NDepend passé en version 3. Comme pour toute version majeur, la version 3 a son lots de nouveautés : performances, fonctionnalités accrues . etc . Mais dans tout cela il y a la fonctionnalité qui dénote. Le petit truc qui fait que NDepend me fait dire Waa...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WF4] GROSSES MéPRISES EN PERSPECTIVE SUR LE KIT DE MIGRATION WF3->WF4[WF4] GROSSES MéPRISES EN PERSPECTIVE SUR LE KIT DE MIGRATION WF3->WF4 par JeremyJeanson
Comme un certain nombre de fanatiques des flux RSS, je suis avec grand intérêt les articles de la team WCF/WF et forcément l'annonce d'hier concernant un kit de migration WF3->WF4 m'a fait chaud au c½ur ;) (pour rappel, mon post au sujet de la migratio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson RéUNION DU CLUB MOSS PARISRéUNION DU CLUB MOSS PARIS par VANNESTE Xavier
Bonjour à tous la réunion du club moss aura lieu le 15 mars 2010 à 14 heures:
14:00 - 14:05 Paris, EROL GIRAUDY + Gaetan BOUVERET + Nicolas Georgeault intro Présentateur : Pierre Erol GIRAUDY14:05 - 14:30 Paris, Worflow - visio Services - We...
Cliquez pour lire la suite de l'article par VANNESTE Xavier [WF4] ARGUMENT, QUI ES TU?[WF4] ARGUMENT, QUI ES TU? par JeremyJeanson
Quand je parle de Workflows ou d'activités (au passage, il s'agit de la même chose dans WF4 ;) ), je fais souvent la comparaison avec une méthode classique : Une activité peut avoir un retour, comme une méthode. Une activité peut avoir des arguments d'ent...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor Xlite (v 3.0 build 41150)XLITE (V 3.0 BUILD 41150)c'est un logiciel qui permet de téléphoner par Internet à l'aide d'un compte SIP pratique pour le... Cliquez pour télécharger Xlite Academy System (10.9.3.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.3.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Pacmin (1.1.0)PACMIN (1.1.0)Adaptation du célèbre jeu d'arcade. Incarnez une équipe de fantômes ou de pacmans et détruisez vo... Cliquez pour télécharger Pacmin
|