Accueil > Forum > > > > Scroll et texte dynamik
Scroll et texte dynamik
mardi 28 mai 2002 à 10:45:18 |
Scroll et texte dynamik

radge
|
Salut all, Je cherche le code mathematique qui permet de calculer le defilement de la scroll par rapport au texte. En faite j'importe du texte dynamik dans une zone de texte et je voudrais avoir le code qui permet de gere tout ca. Merci d'avance.
|
|
Cette discussion est classée dans : code, texte, permet, scroll, dynamik
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Scroll et texte dynamik [ par radge ]
Bonjour all,J'importe du texte dynamik et je voudrais y mettre un scroll draguable. Je ne sais pas du tout comment faire pour calculer la proportional
texte verticale qui defile [ par fab30 ]
Bonjour, je charge dans un texte dynamique (avec le multiligne) et je veux le faire déroulant de bas en haut continuellement. Mais ca j'y arrive pas !
Zone de texte + Scroll bar [ par syndrael ]
Bonjour,J'ai une zone de texte dynamique et une scroll bar rattachée, mais j'aimerai toujours voir la dernière ligne de ma zone texte quand je la remp
scroll automatique [ par frelon1977 ]
salut,voila mon probleme, g un livre d'or fait en xml flash et php.je voudrais que lorque le texte est tros long pour ma boite texte quil y est un s
scroll de texte en continu [ par firfelin ]
Bonjour,J'essaie de faire un bandeau de texte défilant, un peu comme ces panneaux composés de LED qui affichent des infos.Mon texte est très long, et
Prob de saccade [ par Dreamfusion ]
Peut etre que c con mais comme je me pose des questions... J'ai un prob de saccade d'une anim lorsque je fais un scroll d'un frameset... à chaque scro
scrolling: le texte ne défile pas [ par jessilou ]
Bonjour j'ai créé un fichier scrollbar, dans un fichier p3.swf Dans ce scrollbar j'ai un texte dynamique Dans un movie clip barre, j'ai des boutons de
scroll d'un texte et d'une image [ par flomatbar ]
salutj'utilise flash MX et 5,j'ai une fenêtre qui contient du texte et des images, comment insérer un scroll afin de faire défiler la totalité de la f
Inserer du php dans flash [ par tictacmint ]
voilà , en fait , je connais pas grand chose en flash à part les mouvements etc mais rien en actionscriptCe que je veux, c'est charger ce code contenu
comment simuler un retour à la ligne par le code dans un champ texte? [ par Sylvain20007 ]
Bonjour!Alors voilà, j'ai deux champs texte, un en mode saisie(text1), l'autre en mode dynamique multiligne(text2), et un bouton. On clique sur le bou
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF![WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF! par JeremyJeanson
Le code suivant est destiné à répondre à une problématique courante en Workflow : Vous avez une activité dont le designer est complexe ou dont l'affichage prend une place importante à l'écran et la possibilité Collapse/Expand ne répond pas pleinement à vo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010[SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010 par neodante
L'intégration native de Silverlight dans SharePoint 2010 représente une avancée majeure dans la conception des applications sur la plateforme SharePoint. Et pour cause, Silverlight repousse les limites du Web de SharePoint en offrant une expérience plus r...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [MIX10] KEYNOTE PREMIèRE JOURNéE - WINDOWS PHONE 7 ET SILVERLIGHT 4[MIX10] KEYNOTE PREMIèRE JOURNéE - WINDOWS PHONE 7 ET SILVERLIGHT 4 par cyril
Comme l'année dernière, me revoici à Las Vegas pour Mix10. Ce matin a eu lieu le premier keynote animé par Scott Guthrie. Le keynote s'est déroulé en 2 parties : Silverlight 4.0 et Windows Phone 7 Silverlight 4.0 Le taux de pénétration de Silverli...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril [MIX10] RELEASE CANDIDATE DE SILVERLIGHT 4 ET RIA SERVICES[MIX10] RELEASE CANDIDATE DE SILVERLIGHT 4 ET RIA SERVICES par Audrey
C'est enfin officiel, grâce au MIX 2010, les Release Candidate de Silverlight 4 et de RIA Services sont sorties ! Pour les télécharger, voici les liens : Silverlight 4 RC : http://silverlight.net/getstarted/silverlight-4/ RIA Services RC : http://www.micr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey PREMIERES IMPRESSIONS SUR WINDOWS PHONE 7PREMIERES IMPRESSIONS SUR WINDOWS PHONE 7 par odewit
Il est toujours passionnant de decouvrir une nouvelle plate-forme. C'est bien entendu le cas pour Windows Phone 7. Mais au-dela de la passion technique, j'ai le sentiment qu'il s'agit d'un coup de maitre en termes d'ergonomie (tres fluide et epuree) e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|