begin process at 2012 05 27 19:54:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Scroll text dynamique en flash ????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scroll text dynamique en flash ????

jeudi 24 mai 2007 à 14:36:21 | Scroll text dynamique en flash ????

Sirwal

Bonjour a tous.
Quelqu'un sait it comment créer un texte defilant dynamique sous flash ????

Merci d'avance a+

jeudi 24 mai 2007 à 15:10:38 | Re : Scroll text dynamique en flash ????

Burnside

Membre Club
Slt,

Ton texte provient de où : txt ou xml

Merci d'être précis dans les demandes...

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

jeudi 24 mai 2007 à 15:16:57 | Re : Scroll text dynamique en flash ????

Burnside

Membre Club

Re,

Suite à ton ancien post : http://www.flashkod.com/infomsg_COMMENT-INSERER-TEXTE-DYNAMIQUE_879093.aspx

Tu dois loader ton fichier txt via:  loadVariables("texte.txt");
ensuite dans ta scène tu dessines une zone texte dynamique et active le html en cliquant sur le bouton et non selectionnable ensuite donne comme nom de variable : txt et dans ton fichier txt sauvé en UFT-8 tu ecris : &txt=bonjour<b>Toi</b>.

Regarde cette source en flash 5 ou 6 = http://www.flashkod.com/codes/VARIABLE-TXT-DANS-MOVIE-CLIP_13674.aspx

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classée dans : text, dynamique, flash, scroll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scroll sans barre sur texte dynamique [ par dandvp ] Bonjour a tous! Voilà je fais un site entièrement en flash mais j'ai un probleme concernant le scroll d'un texte que je charge depuis un fichier exter [flashMX] Text dynamique [ par toutouffe ] Bonjour, J'ai un MC qui contient un text dynamique. Quand je change l'alpha (avec du actionScript), l'alpha du texte dynamique ne change pas. Je comp Montext.text = maVar php\flash [ par pleymort ] Je n'arrive pas à insérer correctement une scrollbar - Débutant [ par rantanplan08 ] Slt à tous !Etant webmaster de plusieurs sites, je fais mes début dans le flash et je suis en train de créer un site avec flash mx...J'arrive à faire Rotation de texte dynamique sous flash [ par jcretey ] Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec une animation flash. Voilà mon problème : J'ai une animation flash contenant plein de champs texte variab Chargement d'images en dynamique avec AS [ par sylvain78 ] Bonjour, comme je ne suis pas doué en code, pouvez-vous m'aider ? Avec Flash MX je fais des publication en fichier .exe pour Windows, j'ai une séquenc Affichage dynamique de 3 enregistrement [ par supersmoos ] Hello,Je débute en flash et j'aimerai intégrer des données provenant d'une base de données MySQL dans un petite animation flash toute sympathique...J' comment enlever les scroll de cette popup ??? [ par frva ] Voilà j'ai récupéré une source, tout fonctionne bien, mais je ne parviens pas à enlever les scroll des popup, quelqu'un pourait il me donner un coup d comment enlever les scroll de cette popup ??? [ par frva ] Voilà j'ai récupéré une source, tout fonctionne bien, mais je ne parviens pas à enlever les scroll des popup, quelqu'un pourait il me donner un coup d Preloader image jpg dynamique pour flash [ par chalex ] Voilà j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre. Dans mon flash je recupère des information sur les images à charger grace à php. Suite à celà je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales