begin process at 2012 05 27 19:53:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

scroll sur un texte + images externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scroll sur un texte + images externe

mercredi 9 mars 2011 à 14:39:31 | scroll sur un texte + images externe

vegetalain

Salut !... voilà, je voudrais faire en sorte de charger du texte dans un champ qui contiendrait un scroll, mais aussi charger une ou deux images... j'ai pensé charger le tout dan sun ensemble de clips qui serait placer "comme des articles de journaux"... et hop, le tout serait scrollé, mais je ne sai pas trop comment faire.
Qqu'un pourrait-il me mettre sur la piste pliz?... je continu de chercher sur gogol...
merci !!
samedi 12 mars 2011 à 18:55:16 | Re : scroll sur un texte + images externe

yasdar

Réponse acceptée !
le code existe déja tu peut voir :
http://www.flashkod.com/codes/QUESTIONS-REPONSE-TEXTE-IMAGE-EXTERNE-AS3_52888.aspx
samedi 12 mars 2011 à 18:59:59 | Re : scroll sur un texte + images externe

vegetalain

Merci yasdar, je vais zieuter ça.
bonne soirée...

Cette discussion est classée dans : images, texte, scroll, externe, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte externe [ par BlackEagle ] salut,j'ai un problème avec le chargement d'un texte externe... les caractères spéciaux comme les "é" ou "à", etc. ne s'affichent pas du tout...j'ai r Scroll et texte dynamik [ par radge ] Salut all,Je cherche le code mathematique qui permet de calculer le defilement de la scroll par rapport au texte. En faite j'importe du texte dynamik Scroll et texte dynamik [ par radge ] Bonjour all,J'importe du texte dynamik et je voudrais y mettre un scroll draguable. Je ne sais pas du tout comment faire pour calculer la proportional texte verticale qui defile [ par fab30 ] Bonjour, je charge dans un texte dynamique (avec le multiligne) et je veux le faire déroulant de bas en haut continuellement. Mais ca j'y arrive pas ! Zone de texte + Scroll bar [ par syndrael ] Bonjour,J'ai une zone de texte dynamique et une scroll bar rattachée, mais j'aimerai toujours voir la dernière ligne de ma zone texte quand je la remp importation d'image et rajout de texte dans un array dynamique [ par Martino26 ] Bonjour je monte un site qui devra etre modifier plustard par des gens qui ne connaisse pas flash et je veut faire une partie administration qui va pe scroll d'un texte et d'une image [ par flomatbar ] salutj'utilise flash MX et 5,j'ai une fenêtre qui contient du texte et des images, comment insérer un scroll afin de faire défiler la totalité de la f Texte externe scrollable [ par ddami1 ] Bonjour,Quelqu'un pourrait-il me dire si il est possible de créer un scroll (déroulement) sur un texte externe (un fichier .txt) chargé dans flash?Si Charger des jpg dans une listbox ? [ par barth707 ] Bjrs,je cherche a faire une liste déroulante avec des images en jpg, je voudrais charger les chemins des images par l'intermédiare d'un fichier text.V Problème LoadVariables [ par PowerII ] Salut,j'ai un problème avec loadvariables...le problème est simple :j'arrive à charger le texte dans mon Dynamic Textmais j'arrive pas charger du text

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales