begin process at 2012 02 08 09:22:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Scroll sur clip vide avec image dynamique ? A L'AIDE svp :(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scroll sur clip vide avec image dynamique ? A L'AIDE svp :(

lundi 29 mai 2006 à 22:38:36 | Scroll sur clip vide avec image dynamique ? A L'AIDE svp :(

piT2

Voilà j'ai utilisé cette source [ Lien ]
qui est fort bien réalisée et voilà mon problème.

Comment faire apparaitre les images dans un cadre bien précis. J'ai une déco de fond sur laquelle je veux rajouter les images chargées dans le clip vide. Mon soucis cest que je ne veux pas que les images débordent en bas. Comment puis je faire pour rajouter un scroll à un clip vide et ainsi masquer ou créer une sorte de champs de texte dynamique dans lequel serait chargées les images ?

Je vous donne le lien et cliquer sur le bouton photo, vous comprendrez mieu.

Merci pour votre aide.
mardi 30 mai 2006 à 10:29:34 | Re : Scroll sur clip vide avec image dynamique ? A L'AIDE svp :(

bilouts

Membre Club
j'ai pas compris ton pb mais si tu veux cacher une partie de tes images par rapport à ton cadre, utilise l'outil masque et pas besoin de scrollbar pour des photos, apres tu fais un startdrag on(rollover) de ton masque pour des parametres _x et _y précis (en l'occurence la position des quatre cotés de ton image). pour bloquer ton masque en startdrag, tu peux également utiliser la propriété hitTest()

Cette discussion est classée dans : images, dynamique, clip, scroll, vide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu dynamique + images + scroll [ par isakr ] Bonjour,Je voudrais faire un menu un peu spécial :C'est un menu qui fait appel à des images en dynamique (depuis une base MySQL), et qu'on peut faire SCROLL PANE ET PRELOAD [ par le6clone ] Pour faires des images panoramiques Le scrollpane c'est facile et ça fonctionne ok mais pas dans le cas où l'on place avant un écran de préchargement clip dynamique dans scrollpane [ par John_Doe_88 ] Salut,Mon probleme : je voudrais afficher un clip dans un scrollpane. Jusque la tout va bien. En fait le clip est créé dynamiquement, et n'a donc pas Urgent et important : pb de lecture saccadée [ par lotte3 ] Bonjour à tousJ'ai fait une anim toute simple, mais assez longue (environ 4mn), et de grande taille (800*450)Je ne sais pas pourquoi, la lecture du fl recuperation données fichier texte dans clip dynamique [ par nuggette ] Bonjour tout le monde! Voilà, j'ai fait une carte de France dans un doc flash. J'ai préparé un clip avec un champ texte dynamique a l'interieur, repré masque sur un texte dynamique dans un MC [ par attentio ] bonjour,j'aimerais savoir si il est possible de faire un masque sur un clip, qui lui contient un texte dynamique.j'ai essayé en fesant caractere>integ Scrollbar FlashMX 2004 avec texte dynamique [ par dindonlover ] Bonjour à tous. J'ai en ce moment un petit souci de scroll avec mon texte dynamique. Celui ci charge en externe un fichier PHP qui récupère du texte scrollpane et refreshpane [ par fragger ] Bonjour,J'ai un scrollpane dans lequel j'affiche un clip avec texte et images. Tout fonctionne parfaitement.Le contenu de mon clip étant trés long, je texte dynamique+scroll en AS [ par Neferieb ] voila commençons par le code pour etre plus compréhensible:  panel1._x=700;  panel1._y=500;  panel1.beginFill(0x92A4DA,90);  panel1.moveTo(0,0);  pane un clip dans un autre clip.... [ par gadgodilo ] Bonjour, je suis nouveau dans le forum, je pratique flash depuis peu de temps, et en autodidacte convaincu mais un peu paumé dans la jungle des action

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales