begin process at 2012 05 27 19:53:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

SCROLL SIMPLE SANS BARRE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SCROLL SIMPLE SANS BARRE

jeudi 2 décembre 2004 à 18:19:21 | SCROLL SIMPLE SANS BARRE

archynet

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il existe déjà une source d'un scroll tout simple (pas un scrollbar) qui permettrais de scroller du texte dynamique (c a dire d'un fichier txt externe).
J'ai bien un vieux code mais qui ne marche que en AS1 :

/text:scroll = Number(/text:scroll)+1;
/text:scroll = /text:scroll-1;

J'aimerai trouver soit une nouvelle manière de faire soit trouver qq capable d'adapter le code si dessus en AS2 (en pas trop complexe if possible)

Merci d'avance
archy

ARCHY

Cette discussion est classée dans : text, code, simple, barre, scroll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scroll et texte dynamik [ par radge ] Salut all,Je cherche le code mathematique qui permet de calculer le defilement de la scroll par rapport au texte. En faite j'importe du texte dynamik Transformer du text en code ? [ par kevthunder ] Bonjour, je suis sur un gros projet et il y a une chose qui m'aiderait beaucoup : transformé une variable text en une ligne de code exécutable.je m'ex Realiser ou faire agir une barre de scroll sur un scrollpane [ par dearone ] Salut,voila en fait mon probleme:j'ai sur ma scene un scrollpane dans lequel se charge differents swf en fonction de quel bouton on clique.J'aimerais Convertire un text actionscript en html [ par lestephnet ] Salut je cherche une solution pour envoyer par formulaire flashun code html.Le formulaire passe par un php qui enregistre le contenu dans une fichier BONjOUR : pb dans text dynamiq ! normalement ca devrai marcher §§ HM [ par germainjjj ] bonjour a tous !j'ai besoin de vos conseils, ca devrai prend que quelque minutes...voila je cherche a creer un txt dynamique et a le remplir, jusque l Problème d'accents... Trop simple ? [ par cesto ] Bonjour tout le monde...J'ai un problème d'accents... et oui =) Mais c'est tellement simplequ'aucune des solutions que j'ai vues jusqu'à maintenant ne scroller un clip [ par Beleche ] Yep,Bon alors je vient de me taper tou les tuto du web pour rechercher ne serait ce qu'un bout de chemin dans mon periple...mais sans grand succes...J loading clip.. [ par davwart ] Voila chers fexperts flash. j'ai créé un fichier flash, avec un bouton. Sur ce bouton je mets un action. Voici l'action [code] on(release){     this. loading clip.. [ par davwart ] Voila chers fexperts flash. j'ai créé un fichier flash, avec un bouton. Sur ce bouton je mets un action. Voici l'action [code] on(release){     this. PREOLAD ==> BESOIN DE CODE [ par kans ] Je ne suis pas expert en flash par conséquent j'ai besoin d'un gros coup de main (sous mon angle) Voilà la situation : J'ai fais un clip de 100 frames

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales