begin process at 2012 05 27 19:53:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Scroll ++ et scroll - - Clip Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scroll ++ et scroll - - Clip Flash

mardi 1 avril 2008 à 15:52:15 | Scroll ++ et scroll - - Clip Flash

Orange73

Membre Club
Bonjour,

J'ai un clip flash contenant image , texte....

je souhaiterai pouvoir le scroller via 2 boutons ScrollUp et ScrollDown comme un champ texte via scroll ++ et scroll -- avec option scroll auto si on reste en onPress et stop si onRelease.

Help plz :-)
dimanche 11 janvier 2009 à 12:53:15 | Re : Scroll ++ et scroll - - Clip Flash

purelink

Bonjour,

Je recherche la même chose que toi !
Peut être que depuis le temps tu as trouvé une solution, si oui pourrais tu m'aider s'il te plait ....

merci a l'avance

Cette discussion est classée dans : texte, flash, clip, scroll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadvariable depuis un clip [ par larach ] bonjour, je suis nouvelle sur le forum et débute avec Flash Mx, mon problème est le suivant:je crée un site en Flash qui contient des pages ss forme d Je n'arrive pas à insérer correctement une scrollbar - Débutant [ par rantanplan08 ] Slt à tous !Etant webmaster de plusieurs sites, je fais mes début dans le flash et je suis en train de créer un site avec flash mx...J'arrive à faire Scroll sans barre sur texte dynamique [ par dandvp ] Bonjour a tous! Voilà je fais un site entièrement en flash mais j'ai un probleme concernant le scroll d'un texte que je charge depuis un fichier exter scrollpane help ! [ par wadd ] Voilà, je suis novice en flash et suis confronté à un problème. je voudrais faire défiler plusieurs zones de texte dynamique dans un espace défini à Texte et Scroll bar [ par nale_r ] Bonjour,J'aimerai insérer du texte dans un petit espace à l'aide d'une scrollbar sous flash.Je sais le faire avec la scrollbar proposée dans les compo Jouer un clip dans un autre clip [ par bartnik77 ] Boujour,avant tout je tiens à préciser que je suis débutant en flash et je code en as3 (sous flash cs3).Donc en fait, j'ai crée un préloader plutot si attacher une scroll bar flash sur un texte qui s'ajoute via XML [ par brucejun ] Bonjour, J'ai un petit souci avec mon petit flash j'aimerais inserer une scroll bar sur mon texte dynamique, j'ai essayé au moins 10 fois mais sans su texte qui disparaissent dans ascenseurs flash [ par edwardzinkins ] Bonjour, j'ai une question sur les scroll pane en flash cs3. Voila, j'ai fait divers clip avec des scroll pane. J'ai donc du texte dans des ascenseurs Mon texte disparait quand je scroll [ par chrisfay ] Bonjour, Je suis débutant flash et j'ai créer un site tout en flash mais le soucis c'est que quand je test l'animation en html quand je scroll mon tex ECHANGE DE DONNEES ENTRE FLASH ET PHP [ par BBFUNK01 ] Bonjour à toutes et à tous, je suis en train de réfléchir à la réalisation d'un système de panier en flash. Voici comment je souhaite organiser l'app

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales