begin process at 2012 02 10 09:34:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Scroll Pane

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scroll Pane

jeudi 7 août 2008 à 08:04:36 | Scroll Pane

tarpud

Débutant, j'utilise le composant flash Scroll Pane.
Il m'apparaît impossible de dépasser une longueur de scrolleur de 3900 px. Est-ce normal ou y-a-t'il une solution pour contourner cette limitation pour pouvoir dérouler dans le scène un scroll pane plus long ?
Merci de votre aide

Tarpud

lundi 11 août 2008 à 00:01:40 | Re : Scroll Pane

WhiteMagus

Membre Club
Scrollpane a en effet une longueur limitée. Je pensais qu'elle était plus proche des 3000 pixels... Tu peux toujours programmer ton propre scrollpane, et assembler ton image à partir de plusieurs morceaux.

Bonne soirée
lundi 11 août 2008 à 00:15:03 | Re : Scroll Pane

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
la limite de flash reste de 2880 pixels de large ...
à vérifier sur la version CS3 si ça n'a pas évolué.

Peg'
lundi 11 août 2008 à 08:51:12 | Re : Scroll Pane

tarpud

Merci de vos réponses.
En cherchant, j'ai réussi à augmenter la longueur du scroll au delà de 5000 px mais alors...je me heurte à ma hauteur de zone de travail, l'ascenseur droite refusant de me permettre de "descendre" au dalà de 4000 px alors que ma zone de scroll se poursuit bien plus "bas" !
Je ne trouve pas comment augmenter la fenêtre ou la zone de travail pour exploiter tout le scroll et suis obligé de créer une suite sur un autre scroll Pane !
Je me sens très bête...
Merci pour toute aide
Tarpud
samedi 23 août 2008 à 22:54:28 | Re : Scroll Pane

Improve

Non peg aucune évolution :
la valeur max en CS3 est toujours 2880 px.
--
Bonne Prog.
--

Improve

Cette discussion est classée dans : scroll, pane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Composant scroll pane flash mx [ par garance ] Chers vous tous,Je suis une quiche en flash c pour ça que j ai besoin de vous.J'ai donc créer mon scroll pane vertical de cette facon. 1°Sequence1: mi affichage d'animation depuis un scroll pane [ par fructus ] j'ai fait un scroll pane avec des miniature que j'ai transformé en boutons, j'aimerai chargé sur ma page des animations extérieurs à ma page depuis c SCROLL PANE ET PRELOAD [ par le6clone ] Pour faires des images panoramiques Le scrollpane c'est facile et ça fonctionne ok mais pas dans le cas où l'on place avant un écran de préchargement emplacement du clip dans le scrollpane [ par pruuune ] bonjour, j'ai créé un scroll pane avec un des codes donné ici , tout va bien sauf que je n'arrive pas à dire a mon clip de se centré dans le cadre du Scroll et list [ par hakcha ] Bonsoir à tous.Est-ce que quelqu'un connait une astuce pour personnaliser le scrollbar de l'objet list sur MX 2004?Je veux cacher le scrollbar de ma l Scroll et texte dynamik [ par radge ] Salut all,Je cherche le code mathematique qui permet de calculer le defilement de la scroll par rapport au texte. En faite j'importe du texte dynamik Scroll et texte dynamik [ par radge ] Bonjour all,J'importe du texte dynamik et je voudrais y mettre un scroll draguable. Je ne sais pas du tout comment faire pour calculer la proportional scroll bar [ par rokkaku ] bin le pb est simple! je n'arrive pas a ce ke la barre de defilement s'accorde avec le text ke je met sur une nouvelle page, d'autant plus ke ce derni scroll & loadvariables [ par thesaib ] Lu tlm,1> j'arrive pas a faire un scrollbar sur un movieclip qui contient un duplicatemovieclip2> j'ai un loadVariables qui apelle un fichier ASP qui texte verticale qui defile [ par fab30 ] Bonjour, je charge dans un texte dynamique (avec le multiligne) et je veux le faire déroulant de bas en haut continuellement. Mais ca j'y arrive pas !

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales