begin process at 2012 02 09 14:58:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

SCROLL PANE ET PRELOAD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SCROLL PANE ET PRELOAD

vendredi 5 novembre 2004 à 12:15:01 | SCROLL PANE ET PRELOAD

le6clone

Pour faires des images panoramiques

Le scrollpane c'est facile et ça fonctionne ok mais pas dans le cas où l'on place avant un écran de préchargement ..

le preloader charger le clip ( ce clip est une photo panoramique bitmap convertie en clip pour être intégrée au scrollpane ).

Résultat : le sccollpane marche mais pas l'anim du preloader qui disparait. j'ai essayé avec tout les preload possibles et imaginables sur le net mais le resultat est le même : scrollpane et preload imcompatibles...

Arfff J'ai du créer une anim avec un clip et deux boutons mais bof , j'avais un préférence pour le scrollpane.

Qqn a une idée?

vendredi 12 novembre 2004 à 10:58:22 | Re : SCROLL PANE ET PRELOAD

le6clone

A priori personne ne sait

J'ai mis le doigt sur un bogue ?
mercredi 23 novembre 2005 à 12:37:11 | Re : SCROLL PANE ET PRELOAD

AIRx

bah les composants sont chargés en priorité sur la frame 1 donc pour utiliser un preloader il suffit de preloader le clip en externe...

Cette discussion est classée dans : clip, scroll, preload, pane, scrollpane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

emplacement du clip dans le scrollpane [ par pruuune ] bonjour, j'ai créé un scroll pane avec un des codes donné ici , tout va bien sauf que je n'arrive pas à dire a mon clip de se centré dans le cadre du un clip dans scrollPane,et les bouton de clip ne marche plus [ par lykim1982 ] j'ai cree un scollpane"_root.pane_centre" en suit j'ai load un clip dans le pane: _root.pane_centre.loadScrollContent("contents_FR\ download_demo_fr.s multi attachMovie et scrollPane [ par babbel ] Bonsoir tout le mondealors voila : je cherche a créer une scéné de facon dynamque, c'st à dire en créant un certain nombre d'objet grace à une boucle probleme de clip [ par wheel46 ] voila je voudrais placer un clip avec des images dans un scrollpane que j'apelle affiche. je doit poucer sur un bouton qui s'apelle moto. mais voila j metre un clip dans un scrollpane [ par wheel46 ] voila quand je clique sur mon bouton mon clip avec les photos aparait comme je veut mais je voudrais qu'il vienne dans le scrollpane que j'apelle affi clip dynamique dans scrollpane [ par John_Doe_88 ] Salut,Mon probleme : je voudrais afficher un clip dans un scrollpane. Jusque la tout va bien. En fait le clip est créé dynamiquement, et n'a donc pas scroller un clip [ par Beleche ] Yep,Bon alors je vient de me taper tou les tuto du web pour rechercher ne serait ce qu'un bout de chemin dans mon periple...mais sans grand succes...J occurrence clip dans scrollpane flash mx [ par sper1 ] Bonjour!alors voila, j'ai utilisé un composant scrollpane sur ma séquence principale qui contient un clip(monclip)sur la scene principale, j'ai un aut preload pour des swf externes [ par Gizmil ] Salut,    J'ai créé un preload sur la première frame du clip principal de mon siteet celui-ci fonctionne parfaitement!Néanmoins, j'aimerais utiliser é Cibler clip dans scrollpane ??? [ par LD67 ] Salut à tous,J'ai cherché dans le site la réponse à ma question, mais sans succès.Le projet, c'est une carte interactive avec affichage de différentes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales