begin process at 2010 02 10 13:49:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Scroll et list

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scroll et list

mercredi 27 octobre 2004 à 18:54:57 | Scroll et list

hakcha

Bonsoir à tous.

Est-ce que quelqu'un connait une astuce pour personnaliser le scrollbar de l'objet list sur MX 2004?

Je veux cacher le scrollbar de ma liste et veux utiliser des boutons adaptés aux couleurs du site de mon client.

Je sais qu'il existe des solutions pour faire bouger un texte mais je n'ai pas trouvé pour une liste.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne soirée.

hak
mardi 29 mars 2005 à 10:21:03 | Re : Scroll et list

ricky59640

modifie l'enveloppe ;-)

Guitou

Cette discussion est classée dans : liste, scroll, scrollbar, list

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scroll [ par hhhoom ] voila je debute en flash et je ne comprend pas du tout comment fair pour utiliser une scrollbar, g une serie d image que je veux pouvoir faire defiler Scrollbar FlashMX 2004 avec texte dynamique [ par dindonlover ] Bonjour à tous. J'ai en ce moment un petit souci de scroll avec mon texte dynamique. Celui ci charge en externe un fichier PHP qui récupère du texte mailing liste sous flash [ par ckoo ] Bonjour, je souhaite faire une mailing list avec flash, j'utilise un fichier php pour écrire dans un fichier texte.Le problème, c'est que rien ne veu scroll hrizontal dans List [ par ohm7 ] bonjour ev'ry body ! est-ce quelqu'un saurait faire marcher un scroll horizontal dans un list component, ou me dire si c'est un bug que çà ne marche Texte et Scroll bar [ par nale_r ] Bonjour,J'aimerai insérer du texte dans un petit espace à l'aide d'une scrollbar sous flash.Je sais le faire avec la scrollbar proposée dans les compo problème lors de l'insertion ds 1 page html [ par babysophie ] bonjour à tous! voilà g fait un scroll su du texte avec flash 5, ça marche super bien kan je visualise le .swf mais kan je l'insère dans une page html étrangeté avec la scrollbar [ par s studio ] Salut a tous ! J'ais un Phénomène non identifier avec la scroll bar. j'ai réaliser un swf avec un texte dynamique et une scroll bar (composant) pour MX 2004 : List + Style ! [ par djagger ] Salut !!!Voici mon problème :J'ai une liste, je récupère des infos venant d'une base de données.Dans ma liste j'ai des "entêtes" ex :--- Sport ---Foot Décompiler un composant (ScrollPane) [ par KrouteKEKroute ] Bonjour à tousJe cherche à faire un système de scrollbar vertical qui me convienne.J'ai pas mal cherché, autant sur les forums et "tutos" du web que d list MX 2004 et scroll ! [ par djagger ] Salut !J'ai passé une interface de MX à MX2004 et là problème ...j'ai une liste que je pouvais scroller avec la méthode setSrcollPosition(index) mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales