begin process at 2012 02 09 09:37:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

scroll hrizontal dans List

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scroll hrizontal dans List

samedi 2 juillet 2005 à 19:20:45 | scroll hrizontal dans List

ohm7

bonjour ev'ry body !est-ce quelqu'un saurait faire marcher un scroll horizontal dans un list component, ou me dire si c'est un bug que çà ne marche pas ?...même avec :myList3.hScrollPolicy = "on";myList3.hPosition = 500;myList3.Box.maxHPosition = 500;merci, @ +Ohm
dimanche 3 juillet 2005 à 22:07:19 | Re : scroll hrizontal dans List

ohm7

çà inspire personne ? :-(Ohm_script
dimanche 3 juillet 2005 à 22:29:02 | Re : scroll hrizontal dans List

ohm7

à défaut d'inspirer...pour que çà marche il faut virer le "Box"...myList3.maxHPosition = 500;:-)Ohm_script

Cette discussion est classée dans : scroll, list, mylist3, hrizontal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scroll et list [ par hakcha ] Bonsoir à tous.Est-ce que quelqu'un connait une astuce pour personnaliser le scrollbar de l'objet list sur MX 2004?Je veux cacher le scrollbar de ma l list MX 2004 et scroll ! [ par djagger ] Salut !J'ai passé une interface de MX à MX2004 et là problème ...j'ai une liste que je pouvais scroller avec la méthode setSrcollPosition(index) mais personnalisation list (content_mc listRow) [ par djagger ] Salut !J'essay de personnaliser une liste (MX 2004) ... en l'occurence changer la couleur d'un texte, mais que d'une seule ligne !le setPropertiesAt() Ordre des Z [ par smile75 ] Bonjour  à tous,Me revoila encore avec mes questions de novice.J'aimerais savoir comment régler les levels?J'ai un index swf qui appel mon menu grâce  news flash xml texte+photo dans une scroll bar [ par romgnak ] bonjour, je cherche a faire un systeme de news en xml qui comprendrai texte + image a coté, tout cela dan une sroll bar. j arrive a faire une news x news flash xml texte+photo dans une scroll bar [ par romgnak ] bonjour, je cherche a faire un systeme de news en xml qui comprendrai texte + image a coté, tout cela dan une sroll bar. j arrive a faire une news x scrollbar arret defile [ par gobgob74 ] bonjour je voudrais arreter le defillement de ma scrollbar mais je ne trouve pas comment le faire voici le code quel serai l'element a changer ? f scroll bar debutant [ par karabok ] Bonjour a tous. je suis nul en coding.. Je cherche a avoir un texte static, avec une scrollbar. Voila. Tout ce que j ai trouver, c est braucoup trop c effet de scroll texte [ par obeeone ] can't stand your ex boyfriend's rock band bonjour à tous, Je suis en train de bosser sur mon site et je souhaite donné un effet de friction à mes te banière qui suit le scroll [ par dalisassou ] bjr,je suis en cour de construction d'un site,la parti gauche du site je l'ai reserver pour un espace publicitaire.j realiser avec javascript un code

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales