begin process at 2012 05 27 17:01:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

scroll "dragable" ? comment ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scroll "dragable" ? comment ?

vendredi 7 novembre 2003 à 17:39:29 | scroll "dragable" ? comment ?

troutku

Hello.
Sur un site, j'ai travaillé sur un scroll façon OSX, avec transparence, fermeture en fine fenêtre et réouverture grande taille. (Scroll=clip associé a un bouton)
Ce site est une sorte d'explicatif de fabrication d'un produit, échelonné sur une vingtaine de séquence, environ 3 séquences pour chaque sujet / paragraphe.
Vous vous en doutez il n y aura pas toujours la même info dans ce scroll, elle change a chaque sujet, mais pas a chaue séquence.
Mon but est de pouvoir "draguer" de facon mémorisée cet éléments de scrolling, de facon à le placer à sa guise sur l'écran pendant la navigation (en restant dans le cadre swf bien sur..), et qu'il réaparraisse tel que demandé/laissé sur une séquence suivante.
Après, pour passer d'un groupe de séquences à un autre (changement de sujet donc de texte et images dans scroll), il est à mon avis impossible d'avoir cet état de scroll mémorisé, avec les infos internes changées.
Qu'en pensez-vous ?
Merci beaucoup de votre aide qui m'est toujours d'un grand soutien.
Hutchinson.
mercredi 29 juin 2005 à 11:53:30 | Re : scroll "dragable" ? comment ?

blkp

et ta mère comment elle va ?
mercredi 29 juin 2005 à 12:08:29 | Re : scroll "dragable" ? comment ?

boba10

Houlà.. Ya vraiment trop de ptites filles sur ce forum !blkp retourne chez la tienne.

Cette discussion est classée dans : site, scroll, sujet, séquence, dragable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

déplacement d'un objet/menu (drag) [ par troutku ] Hello.Sur un site, j'ai travaillé sur un scroll façon OSX, avec transparence, fermeture en fine fenêtre et réouverture grande taille. (Scroll=clip ass object scroll dragable et mémorisé ? [ par troutku ] Hello.Sur un site, j'ai travaillé sur un scroll façon OSX, avec transparence, fermeture en fine fenêtre et réouverture grande taille. (Scroll=clip ass Preload d'une séquence [ par Twist02 ] Bonjour,je vais poser une question de super débutant... mais je n'arrive à rien avec les tuto sur le net.Je fait un site avec divers séquences (pages preload Flash qui ne marche pas [ par toyboyzi ] Bonjour bonjour !je viens de terminer un petit site sur lequel j'ai mis une séquence de préchargementmais pourtant quand on va sur le site en question banière qui suit le scroll [ par dalisassou ] bjr,je suis en cour de construction d'un site,la parti gauche du site je l'ai reserver pour un espace publicitaire.j realiser avec javascript un code Soucis de chargement [ par info2d3d ] Bonjour j'ai créé un premier site en flash 8 avec 13 séquences qui comportent chacun une animation d''environ 200 images. le fichier swf une fois expo Galerie scroll [ par annesomi ] Bonjour à tous, voilà mon problème, je souhaite réaliser pour mon site une petite revue de presse, donc comme une galerie image mais avec scroll, puis Chargement d'une autre séquence. [ par crowmaster ] Bonjours à tous.Je suis graphiste freelance, (en début de carrière) lol. Et j'ai déjà réalisé mon site : www.grafiquedesign.comSeulement je suis entra Aide pour boutons [ par levesquee ] Bonjour! Je suis en train de faire un site en flash pour la première fois. Il n'est pas mal, enfin je trouve. Mais j'ai une question toute simple par choisir le sujet (le thème) d'un site avec flash [ par bouazizrahma ] Bonjour, je suis débutante en flash et je veux faire un site web avec flash, et je vous demande de me proposer des sujets en relation avec le domaine

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales