begin process at 2012 05 27 17:01:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

scroll dans outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scroll dans outlook

vendredi 12 septembre 2008 à 21:14:51 | scroll dans outlook

ploneour

Bonjour,

Je ne peux plus faire fonctionner mes papiers eml dans outlook. pourquoi ?
Je vois mon papier dans outlook mais dès que je clique sur aperçu mon papier part et j'ai une page blanche.
Si je reclique sur modifier j'ai de nouveau mon papier mais il ne scrolle pas.
Pourtant dans la source j'ai le scroll
Quelqu'un peut il me venir en aide. Merci
Plonéour
samedi 13 septembre 2008 à 11:20:56 | Re : scroll dans outlook

alise

Bonjour,
quel rapport avec Flash ??

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : outlook, papier, scroll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scroll automatique [ par frelon1977 ] salut,voila mon probleme, g un livre d'or fait en xml flash et php.je voudrais que lorque le texte est tros long pour ma boite texte quil y est un s livre d'or flash [ par punkstory ] bonjourg un probleme avec le scroll barre de mon livre dor.enfaite g choper le tuto d'un livre dor et g redimentionner a ma maniere. seulement tou mar Pbe pour load du txt et mettre une scroll bar [ par doark ] bonjour je viens de faire une case de texte dynamiqueje load du txt dans cette case a partir d'un document .Txt mais le pbe c'est ke je n'arrive pas à scroll de texte en continu [ par firfelin ] Bonjour,J'essaie de faire un bandeau de texte défilant, un peu comme ces panneaux composés de LED qui affichent des infos.Mon texte est très long, et scroll avec image? [ par camdev ] resalut!!jvoudrais savoir s'il est possible de faire un scroll pr faire défilant un ensemble contenant des images et du texte, et si oui, comment???(e boutons dans une "fenêtre" scroll [ par snowteam ] Voila mon problème:J'aimerais dans mon animation flash (disons que je n'ai qu'un fond sur ma scène) avoir une zone scrollable avec des boutons dedans. emplacement du clip dans le scrollpane [ par pruuune ] bonjour, j'ai créé un scroll pane avec un des codes donné ici , tout va bien sauf que je n'arrive pas à dire a mon clip de se centré dans le cadre du papier déchiré [ par catmill ] Bonjour, Pour une intro, je voudrais réaliser cet effet:on a un papier peint en plein écran, et je voudrais que , par un drag, le visiteur puisse "dec Scroll et list [ par hakcha ] Bonsoir à tous.Est-ce que quelqu'un connait une astuce pour personnaliser le scrollbar de l'objet list sur MX 2004?Je veux cacher le scrollbar de ma l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales