begin process at 2010 03 20 22:40:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

scroll bar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scroll bar

lundi 17 juin 2002 à 22:57:35 | scroll bar

rokkaku

bin le pb est simple! je n'arrive pas a ce ke la barre de defilement s'accorde avec le text ke je met sur une nouvelle page, d'autant plus ke ce dernier est plus grand ke la feuille donc il n'apparait pas en entier !! :/
sin on peut me dire comment faire pour resoudre ce double pb !! merci
mercredi 19 juin 2002 à 07:49:39 | Re : scroll bar

bassman64

Si tu est avec Flash Mx, il faut ouvrir le panneau de composant et faire glisser la scroll bar sur ton text, le text doit être ne mode dynamik (po sur que sa na marche qu'avec du text dynamik), si un carré noir apparait à la place du carré blanc (en bas à droite) cela veux dire que ton scroll bar est associé avec le text.

@+

bassman64

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

bin le pb est simple! je n'arrive pas a ce ke la barre de defilement s'accorde avec le text ke je met sur une nouvelle page, d'autant plus ke ce dernier est plus grand ke la feuille donc il n'apparait pas en entier !! :/
sin on peut me dire comment faire pour resoudre ce double pb !! merci
jeudi 6 janvier 2005 à 15:54:50 | Re : scroll bar

Cette discussion est classée dans : pb, bar, ke, scroll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec scroll bar [ par LSL ] Bjr !voila mon pb !j'ai un txt dynamiq mais je veux lui appliquer une scroll bar , sans utiliser l'outil flash dispo , je veux le faire uniquement par Pbe pour load du txt et mettre une scroll bar [ par doark ] bonjour je viens de faire une case de texte dynamiqueje load du txt dans cette case a partir d'un document .Txt mais le pbe c'est ke je n'arrive pas à Zone de texte + Scroll bar [ par syndrael ] Bonjour,J'ai une zone de texte dynamique et une scroll bar rattachée, mais j'aimerai toujours voir la dernière ligne de ma zone texte quand je la remp scroll bar et multiple textfield [ par WaReD ] bon alors voila, je créé plusieur textfield avec create.textfield et le probléme c est que chaque textfield ce met l un en dessou de l autre jusqu a d scroll bar cmme celui de robertours mais en + mieux? [ par thedidi ] Bijour tout le monde!!!J'ai un petit souci, j'aimerai avoir un scroll bar tout simple comme celui a cette adresse: http://www.flashkod.com/code.aspx?I livre d'or flash [ par punkstory ] bonjourg un probleme avec le scroll barre de mon livre dor.enfaite g choper le tuto d'un livre dor et g redimentionner a ma maniere. seulement tou mar Scroll bar et texte glissant ....ou dérapant !! [ par antbilly ] Allo a tous,j'ai vue un site (que malheureusement, je n'ais pas pris en note )  qui avait un scrollbar vraiment fantastique. Le texte glissait. Je m'e Pb de scroll sur contenu dynamique (mysql/php/flash) [ par hdc ] Bonjour,Je suis parti d'une source particulièrement bien faiîte pour parser du mysqldans flash via php. (merci encore à Dixitron07 source n° 23200).ce Je n'arrive pas à insérer correctement une scrollbar - Débutant [ par rantanplan08 ] Slt à tous !Etant webmaster de plusieurs sites, je fais mes début dans le flash et je suis en train de créer un site avec flash mx...J'arrive à faire pb de dimensions de swf dans FireFox [ par jeydelpinto ] Salut à tous,j'ai un bug à la con sur le site que je suis en train de développer : je voudrais ke mon swf principal se redimensionne à 100% de la haut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales