begin process at 2012 05 27 17:00:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash OffLine

> 

scroll barre sans texte dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scroll barre sans texte dynamique

mardi 25 octobre 2005 à 16:32:47 | scroll barre sans texte dynamique

skull21

voila , j'ai lut tout un tas de tutos sur les scroll barre mais tous traitent du sujet avec texte dynamique , donc pas de probleme sur cette utilisation , mais j'aimerais la meme chose , sauf que mon texte n'est pas dynamique et surtout il est deja mis en forme ...

merci a tous.
mardi 25 octobre 2005 à 16:32:59 | Re : scroll barre sans texte dynamique
mardi 25 octobre 2005 à 16:48:40 | Re : scroll barre sans texte dynamique

goldenboy68

va voir sous "scrollPane" et renseigne le champ "contentPath" avec le nom de ton clip contenant ton texte statique

@+! Samy

mardi 25 octobre 2005 à 16:59:19 | Re : scroll barre sans texte dynamique

skull21

désolé, mais je n'arrive pas à paramétrer apparement :

j'ai créé un clip contenant mon texte, j'applique scrollpane à la racine en indiquant le nom de mon clip et la .....rien juste le composant scrollplane

je suis sous flash 8 ...pour info

mardi 25 octobre 2005 à 17:16:03 | Re : scroll barre sans texte dynamique

goldenboy68

dsl...je suis qu'en cours de négociation avec mes supérieurs pour l'acquérir...mais à priori c'est pareil que pour MX2004...

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, barre, scroll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scrollbar FlashMX 2004 avec texte dynamique [ par dindonlover ] Bonjour à tous. J'ai en ce moment un petit souci de scroll avec mon texte dynamique. Celui ci charge en externe un fichier PHP qui récupère du texte Scroll sans barre sur texte dynamique [ par dandvp ] Bonjour a tous! Voilà je fais un site entièrement en flash mais j'ai un probleme concernant le scroll d'un texte que je charge depuis un fichier exter texte dynamique+scroll en AS [ par Neferieb ] voila commençons par le code pour etre plus compréhensible:  panel1._x=700;  panel1._y=500;  panel1.beginFill(0x92A4DA,90);  panel1.moveTo(0,0);  pane Probleme de Scroll sur Txt Dynamik.....AU SECOURS!!!!!!!!!! [ par ganja31200 ] Tout d'abord, salut a tous!   Alors voilà: j'aimerais savoir si il existe une commande permettant (en quelques sortes) d'initialiser la po Pb Txt Dynamique + Scrollbar: URGENT...AU SECOURS!!!!! [ par ganja31200 ] Tout d'abord, salut a tous!   Alors voilà: j'aimerais savoir si il existe une commande permettant (en quelques sortes) d'init Ne pas avoir la même taille de police dans un texte dynamique ?! [ par __Nianiok_43___ ] Bonjour à tous! J'ai 2 petits soucis dont je voudrais vous faire part:1°) On va dire que je débute en flash et j'ai un petit soucis avec un scrollbar! barre de defilement (scroll) [ par neophus ] bonjour a tous :)je suis actuellement sur un site que je crée en flash te il faudrait que je crée une barre de defilement (scroll) car j'ai un texte q scroll barre sur texte loadé avec loadvariable [ par PXLANTOINE ] Bonjour à tous,  je rencontre des problèmes avec le composant scrollbar de Flash pro 8 : l'accensseur marche un fois sur cinq quand la frame est loadé Problème avec scroll automatique [ par geraldinechx ] Bonjour, J'ai un texte dynamique qui récupère des données externes via un fichier php. J'ai ajouté le composant "scroll bar" à ce champ de texte dynam texte dynamique et scroll bar [ par stillx ] Bonjour à tous,Voila je vous explique mon problème :J'ai créé un texte dynamique avec une scroll bar.L'effet du composant marche très bien, mais il m'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales