Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : scroll bar et multiple textfield [ Archives / Animations ] (WaReD)

dimanche 25 mai 2003 à 23:50:13 | scroll bar et multiple textfield

WaReD

bon alors voila, je créé plusieur textfield avec create.textfield et le probléme c est que chaque textfield ce met l un en dessou de l autre jusqu a débordé, j voudrais faire un scrollbarre pour justement que ca ne déborde po et que je puisse affiché toute les textfields, seulement voila j sais po comment j en est aucune idée.

un tit coup demain svp svp sinon je saute par la fenetre la

merci d avance

lundi 26 mai 2003 à 07:57:34 | Re : scroll bar et multiple textfield

Burnside

Membre Club
Slt,

Regarde a cette adresse :
http://www.flash-db.com/Components/?swfID=20&sComType=Custom

bàt,

Burnside.

-------------------------------
Réponse au message :

> bon alors voila, je créé plusieur textfield avec create.textfield et le probléme c est que chaque textfield ce met l un en dessou de l autre jusqu a débordé, j voudrais faire un scrollbarre pour justement que ca ne déborde po et que je puisse affiché toute les textfields, seulement voila j sais po comment j en est aucune idée.
>
> un tit coup demain svp svp sinon je saute par la fenetre la
>
> merci d avance

mardi 27 mai 2003 à 02:06:27 | Re : scroll bar et multiple textfield

WaReD

heu ben merci de ton aide mais la c est pour des listbox et non pour des textfields malheureusement pour moi :-(, doit bien avoir une solution grrr

Réponse au message :

> Slt,
>
> Regarde a cette adresse :
> http://www.flash-db.com/Components/?swfID=20&sComType=Custom
>
> bàt,
>
> Burnside.
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > bon alors voila, je créé plusieur textfield avec create.textfield et le probléme c est que chaque textfield ce met l un en dessou de l autre jusqu a débordé, j voudrais faire un scrollbarre pour justement que ca ne déborde po et que je puisse affiché toute les textfields, seulement voila j sais po comment j en est aucune idée.
> >
> > un tit coup demain svp svp sinon je saute par la fenetre la
> >
> > merci d avance
>

jeudi 26 juin 2003 à 18:28:03 | Re : scroll bar et multiple textfield

Awklocke

quand tu crée un textField tu as pas mal de propriétés à définir aussi comme par exemple TextField.multiline que tu devrai mettre à false si j'ai bien compris. après pour les scroll bars tu peut utiliser les composants si tu as flash MX sinon utilise un script fait maison. C'est assez compliqué mais il faut fabriquer une scrollBar dont tu définis la taille etc...
et puis associer la propriété _y de la barre à la propriété scroll du texte. Les propriétés des objets TextFields sont assez bien décrites dans le dico actionscript.

Réponse au message :

>
> heu ben merci de ton aide mais la c est pour des listbox et non pour des textfields malheureusement pour moi :-(, doit bien avoir une solution grrr

Cette discussion est classé dans : bar, scroll, po, textfield, multiple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zone de texte + Scroll bar [ par syndrael ] Bonjour,J'ai une zone de texte dynamique et une scroll bar rattachée, mais j'aimerai toujours voir la dernière ligne de ma zone texte quand je la remp Pbe pour load du txt et mettre une scroll bar [ par doark ] bonjour je viens de faire une case de texte dynamiqueje load du txt dans cette case a partir d'un document .Txt mais le pbe c'est ke je n'arrive pas à pb avec scroll bar [ par LSL ] Bjr !voila mon pb !j'ai un txt dynamiq mais je veux lui appliquer une scroll bar , sans utiliser l'outil flash dispo , je veux le faire uniquement par scroll bar [ par rokkaku ] bin le pb est simple! je n'arrive pas a ce ke la barre de defilement s'accorde avec le text ke je met sur une nouvelle page, d'autant plus ke ce derni scroll bar pour faire defiler texte+graphique+clip [ par etrax ] Hey!j'ai besion d'aide.Comment faire pour creer une scroll bar qui me fera defile un texte statique et des graphiques (voir mon site http://etrax.free scroll bar cmme celui de robertours mais en + mieux? [ par thedidi ] Bijour tout le monde!!!J'ai un petit souci, j'aimerai avoir un scroll bar tout simple comme celui a cette adresse: http://www.flashkod.com/code.aspx?I Scroll bar et texte glissant ....ou dérapant !! [ par antbilly ] Allo a tous,j'ai vue un site (que malheureusement, je n'ais pas pris en note )  qui avait un scrollbar vraiment fantastique. Le texte glissait. Je m'e Je n'arrive pas à insérer correctement une scrollbar - Débutant [ par rantanplan08 ] Slt à tous !Etant webmaster de plusieurs sites, je fais mes début dans le flash et je suis en train de créer un site avec flash mx...J'arrive à faire textfield et scroll foireux...! [ par stown ] bijouuur, mon prob: j ai un champs texte multiligne/html (pour un chat), et j aimerai que lorseque on envoie un nouveau message il scroll automatiquem étrangeté avec la scrollbar [ par s studio ] Salut a tous ! J'ais un Phénomène non identifier avec la scroll bar. j'ai réaliser un swf avec un texte dynamique et une scroll bar (composant) pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.