begin process at 2012 05 27 16:59:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Scripts sur un clip préalablement dupliqué ....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scripts sur un clip préalablement dupliqué ....

vendredi 10 janvier 2003 à 21:37:22 | Scripts sur un clip préalablement dupliqué ....

AtomPouce

Bijour
G bvesoin ,dans mon prog , de dupliquer un clip , mais une fois cela fai , comment appliquer un script sur le clip dupliker ???
en gros et clair ( j essaye au moin ) : Comment faire pour ajouter un script sur un clip a partir d un autre script ???C koi l instruction ( si ca existe ....)
Merki bocou de me répondre .....

Cette discussion est classée dans : script, scripts, clip, dupliqué, préalablement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ârreter un script d'un clip [ par MalcolMZ ] est ce ke qql un connait la methode pour desactivé le code ki se trouve dans un clipevent???? effet de trainée [ par Evilconcept ] Voila un moment que je m'arrache les cheveux devant quelques lignes d'actionscript. Le prbleme est simple visiblement, mais je suis incapable de le ré changé la couleur de clip via une palette [ par remrem4 ] remBonjour j'essaie de faire en action script un module flash qui afficherrai des images .swf et dont on pourrai changé la couleur via une palette pou Je n'arrive pas à retouver le nom d'un clip dans un code [ par lodossgp ] sté le: Dim Mai 23, 2004 8:45 pm    Sujet du message: Problème actionscript Flash Bonjour, j'ai récupéré un tutoriel flash avec une partie code, pou ne pas atribué d'action a un clip dupliqué [ par Blacknight91titi ] SalutSur mon animation lorsqu'on clique sur une image celle çi se duplique et on peu la mettre la ou on veut aprèsmon probème est que je voudrai ne pa passer des variables a un clip dupliqué plusieurs fois [ par MrdJack ] Bonjour et merci d'accorder un peu de temps,     Je suis en train de programmer un menu en actionscript pour mon site avec un chargement des variable pb button as2 dupliqué [ par dto ] Salut, J'ai un composant as2 button dans un clip que je duplique.Mais il est impossible d'agir directement sur le button du clip dupliqué. clip.dupli problème de boucles... [ par racus ] Bonjour a tous, Je souhaiterais écrire un script qui redimensionne un clip avec un boucle for (ou while). J'ai pour l'instant écrit ce script mais il on(release) sur un clip dupliqué [ par vduffaut ] Bonjour,C'est la première fois que j'écris dans un forumLa fonction ci-dessous duplique un clip appelé "vignette" et affiche les vignettes.function Af Vérification poussée des script [ par nowaday69 ] Bonjour, Vu que A.S. ne le fait pas, existe-t-il un outil qui vérifie tous les scripts d'un projet entier (scripts intégrés & externes) afin de génér

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales