begin process at 2012 05 27 17:00:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Les scripts de classe ActionScript 2.0 peuvent définir uniquement des éléments de classe ou d'interface.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les scripts de classe ActionScript 2.0 peuvent définir uniquement des éléments de classe ou d'interface.

lundi 10 décembre 2007 à 12:49:43 | Les scripts de classe ActionScript 2.0 peuvent définir uniquement des éléments de classe ou d'interface.

slimflash

Bonjour
J'ai parfois des messages d'erreur sans comprendre ce qui se passe !
J'ai des clips qui sont positionnés sur des frames différentes. Dans chacun de ces clips, j'apelle un fichier as via la fonction :
#include "monFichier.as"
Tout fonctionnait bien, jusqu'à un jour où un de mes nouveaux clips a renvoyé l'erreur suivante :

**Erreur** G:\= TRAVAUX =\monfichier.as: Ligne 2 : Les scripts de classe ActionScript 2.0 peuvent définir uniquement des éléments de classe ou d'interface.
     stop();

Avec une bonne vingtaine d'erreur de ce type... Tout fonctionne bien malgrès tout, le message d'erreur apparaît pendant la compilation du swf. J'ai fais un test avec seulement la fonction stop(); et ça me renvoie une erreur.
Merci de m'aider à comprendre ce qui se passe...

--==|[ SLIM FLASH ]|==--
mardi 11 décembre 2007 à 13:33:25 | Re : Les scripts de classe ActionScript 2.0 peuvent définir uniquement des éléments de classe ou d'interface.

Girou

Membre Club
Salut,

il y a quoi à la ligne 2 de "monFichier.as" ??? (et si possible un peu plus que la ligne 2 pour y voir plus clair :o)

@+

signature not found
mardi 11 décembre 2007 à 17:09:46 | Re : Les scripts de classe ActionScript 2.0 peuvent définir uniquement des éléments de classe ou d'interface.

slimflash

En fait, j'ai fait le test avec seulement stop(); rien de plus !
J'avais bien une erreur. Mais j'ai trouvé d'où ça vient : mon fichier as portait le même nom qu'un de mes clips... et flash se mélangeait les pédales entre le clip et le fichier as...

--==|[ SLIM FLASH ]|==--

Cette discussion est classée dans : erreur, scripts, classe, actionscript, définir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Constantes en actionscript ??? [ par tinkiete ] Question bete, mais est-il possible de définir des constantes dans un actionscript ?Quand je dis constante, j'entend par là l'équivalent du #define en actionscript à définir [ par guilt ] bonjour à tous chers amis qui allez me sauver.Rien de grave, juste un une anim que j'aimerai bien reproduire mais impossible de savoir quel action scr Character Spacing en ActionScript [ par naq2 ] Bonjour, Je cherche à agir sur la proriété character spacing (espacement entre les caractères) sur des TextFields dynamiques... ...malheureusement pa Vérification avancée des scripts AS [ par nowaday69 ] Bonjour, J'ai déjà posté cette question, mais elle n'a eu aucune réponse, or je suis certain qu'il y en a une... tant pis pour l'agacement, je me Impossible de charger la classe ou l'interface [ par jeep501 ] Bonjour,J'ai l'erreur suivante sur un fla à l'exportation (qui marchait tres bien) :Je peux fournir le clip si quelqu'un peut m'aider....**Erreur** Sy [déplacé bar -> java] comment définir une bibliothèque commun en java [ par hibaw ] En principe, une fois une classe JAVA créée, il doit être possible de l'utiliser à partir d'une autre classe. D'ailleurs, ca fonctionne, je viens de f actionscript 2 [ par aniserg ] Salut à tous,je débute dans la programmation après avoir acquis une formation dans le web design.....et j'aimerais renforcer cette capacité en maitris erreur chargement classes [ par annemarie7 ] bonjour pourriez vous m'eclairer à resoudre l'erreur suivante Le fichier 'toplevel.as', nécessaire à la vérification du type des données ActionSc Code dans un clip important un .SWF [ par limathe ] Bonjour à tous,J'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé:J'ai un document flash dans lequel je veux insérer un lecteur audio en flash.J'ai ins texte avec accent dans actionscript [ par annemarie7 ] Bonjour je voudrai afficher du texte sur un bouton en action script mais le probleme c'est qu'il ne m'affiche pas les accents le code b0.tMC.t.tex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales