begin process at 2012 05 27 16:59:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Script de téléchargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script de téléchargement

dimanche 31 octobre 2004 à 00:16:01 | Script de téléchargement

kipy

Salut à tous ! j'aimerais savoir comment faire pour télécharger un fichier avec flash , je m'explique :

j'aimerai faire une petite animation flash pour mon site pour les téléchargements , c a dire quand un visiteur cliquerai sur un fichier à télécharger , ben ce serait par le flash que le fichier se téléchargerait avec une progression en % etc

merci d'avance pour vos réponses ;)
lundi 1 novembre 2004 à 01:28:13 | Re : Script de téléchargement

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
heu .. pourquoi "émuler" une fonction déjà présente de base dans tout navigateur ?
Ca t'apporterais quoi de le faire transiter par Flash ? (enfin, si c'était possible, car ce n'est pas le cas)
lundi 1 novembre 2004 à 11:26:58 | Re : Script de téléchargement

kipy

ben sa ferait déja tout bêtement plus joli , et pui sa permetrait avec qqs fonctions en plus de limiter le nombres de dl simultané et puis c t juste pour savoir si il existait une commande as qui permetait de dl des fichiers dans un tel répertoire

enfin bon , c'est pas grave , merci quand même ;)
jeudi 18 novembre 2004 à 18:04:37 | Re : Script de téléchargement

dippas

J'approuve ce que vous faites, et je tenterais de vous aider à ma manière
jeudi 18 novembre 2004 à 21:40:54 | Re : Script de téléchargement

kipy

c'est gentil ça ;)

Cette discussion est classée dans : fichier, script, flash, télécharger, téléchargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash dans flash ??? action script [ par funzen ] bonjour, j'ai bidouillé un zoom sur photo jpeg avec flashmx,maintenant j'aimerai introduire c'est photos avec zoom intégré une par une dans un fichier Problème pour télécharger les sources [ par creonte ] Bonjour à tout le monde...Je viens d'essayer de télécharger quelques sources sur votre site, et je constate qu'au moment de les ouvrir, les fichier FL Problème d'interfaçage Flash / PHP [ par charleda ] Bonjour à tous ! Voilà un énième problème d'interfaçage... ou peut-être dans mon script PHP. Je suis une grosse buse en PHP, et je voudrais demander Pbl Téléchargement de fichier avec IE [ par badben ] Salut, Depuis la dernière version d'IE un énorme problème est apparu avec Flash : Sur mon site Flash lorsque un visiteur clique sur un fichier pour le Script pour un télécharger une image ou un fichier sous flash [ par kizper ] Bonjour, j'ai dans mon site un lien cadeau, pour offrir des fonds d'écran que les visiteurs peuvent télécharger. Je voudrais connaitre le script dans Message d'erreur et connections [ par ze_main_man ] HelloJe butte sur un message d'erreur. Je ne reussis pas a passer au travers. C'est lorsque mon application Flash essaye de rappatrier des données dep script Flash ecrire dans un fichier texte [ par seniXafs ] Bonjour, SVP, comment quel est le script flash qui me permet d'écrire des données à partir d'une zone texte dynamique Flash sur un fichier texte, merc touner les pages d'un pseudo catalogue en fichier flash AS3 [ par remy02 ] bonjours messieurs je m'adresse a vous j'en ai marre [^^sad1]je crise ca fait longtemps que je bricole du flash mais la je cale severe sur Flash cs probleme avec du script :s [ par flamingskull ] bonjour a tous, voila mon problème... j ai fait un carre je les convertit en symbole et je lui ait mis comme nom de liaison 'boite' et sur la frame j les dimensions d'un fichier flash [ par mengad ] Bonjouur je suis entrain de travailler sur une template flash déjà créer avec un menu .... , j'ai ajouter des lien , du texte ainsi que des image

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales