Accueil > Forum > > > > Script pour rechercher automatiquement une webcam
Script pour rechercher automatiquement une webcam
lundi 14 février 2005 à 21:15:27 |
Script pour rechercher automatiquement une webcam

Titeuff
|
Bonjour ! Je recherche un script pour completer mon chat (phpMyChat). Je voudrai que le script recherche automatiquement une webcam sur l'ordi de celui qui se connecte au chat (en lui demandant l'autorisation bien sûr), pour pouvoir chatter avec webcam (sans que les personnes en question doivent installer un programme spécial sur leur machine. Ce script existe intégré dans des programmes de chat, mais sont extrêmement onéreux. Je recherche en fait juste ce complèment pour mon chat. Qqn à une idée ?
|
|
mardi 15 février 2005 à 00:22:36 |
Re : Script pour rechercher automatiquement une webcam

WhiteMagus
|
Salut. J'ai trouvé un site qui correspond à peu près à tes besoins. http://av-comm.eweb7.com/. Il propose une "free webcam chat room". Bien sûr c'est limite, si tu es anglophobe. Mais je te remercie. Je m'étais jamais intéressé à un chat de ce type. Ça peut servir. @+ ! À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
|
|
mardi 15 février 2005 à 01:08:36 |

WhiteMagus
|
J'ai oublié quelques précisions importantes. Pour savoir si l'utilisateur possède une webcam , tu peux utiliser Camera.get(); De plus, les System.showSettings(); servent grandement pour la configuration de ta webcam. Un petit code par exemple :
var maCamera = Camera.get(); // on définit l'état disponible/indisponible dans maCamera var autorise = Camera.muted; // on définit l'état autorisé/interdit de l'accès à la webcam if (maCamera == null) { // si la webcam est inaccessible if(Camera.names.length != 1) { // si les noms des webcames instalées n'est pas nul trace("vous n'avez pas de webcam d'installée") System.showSettings(3); // on affiche les paramètres à la 4ème page }else if (autorise) { // si l'utilisateur a restreint l'accès à sa webcam trace("vous n'avez pas autorisé l'accès à votre webcam"); System.showSettings(0); // on affiche les paramètres à la page 1 }else{ trace("La connexion est imposible avec la webcam.\nNous n'avons pu identifier l'origine de l'erreur"); // on a pas pu trouver la source de l'erreur } }else{ trace("Votre webcam est installée et prête à filmer!"); //si aucune des autre conditions n'a été remplies, tout est OK ! }
Voilà. J'espère que ça suffit. J'ai codé ça vite fait et j'ai pas de webcam installée donc j'ai pas pu testé. @+ !
À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
|
|
lundi 18 juillet 2005 à 13:50:29 |

webooking
|
Bonjour Nous venons de créée un module webcam chat modifiable selon la demande, le webcam chat est en flash, et en module php dans quelque heures, également possibilité ifram script. pour info telechargement admin@videolivenet.be
|
|
lundi 18 juillet 2005 à 17:40:43 |
|
lundi 18 juillet 2005 à 17:54:59 |

webooking
|
oui nous avons tout créée nous memes et avons la licence flash communication server nous allons mettre un script webcam chat en ligne très prochainement le chat est en flash pour info admin@videolivenet.be
|
|
lundi 18 juillet 2005 à 23:51:04 |
|
lundi 18 juillet 2005 à 23:59:24 |

webooking
|
on cherche un bon graphiste si tu es intéresser on peut bosser ensemble, et on peut négocier le module en échange
|
|
Cette discussion est classée dans : script, recherche, chat, automatiquement, webcam
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
recherche script :Chat flash complet [ par nicosalto ]
Bonjourje suis a la recherche depuis 2 semaines d'un script flash :un chat complet en flash ,c'est a dire un chat avec listes des membres présent sur
a la recherche d un BON codeur Ascript [ par WaReD ]
bon alors je bosse sur un projet de chat flash basé sur le socketxml le server est déja fait, le protocol et déja présent dans le fla du chat, malheur
Cherche désespérement script de Chat en PHP sur base SQL pour site un de rencontres. [ par henry67 ]
Je cherche un script PHP de chat (genre dial flash "one to one") avec gestion des utilisateurs (favoris, black-list) mais surtout à partir d'une base
Webcam chat [ par VLN ]
Avis aux Webmasters, Nous mettons à disposition une Webcam Chat multi utilisateurs travaillant avec flash communication serveur. Nous donnons la p
recherche un script pour flash com [ par ophuicus ]
je recherche un scrip pour commander deux clips attaché à la connection de deux joueurs sur un serveur flash com..c'est juste pour comprende le princ
webcam chat [ par x_kenzo ]
'lut je voudrais créer un site avec chat et webcamqui peut m'aider?
recherche script flash [ par promoz ]
Voila j'ai vu une sorte d'animation sur plusieurs sites et je c'est pas ou trouvé le script exemple : http://www.jaune-citron.net/galeries/creation/5
cherche script webcam [ par MATHIS49 ]
Bonjour les pros du flash,Existe til un script flash libre permettant de mettre des vidéos en ligne comme : http://www.cvlive.com/mod_entreprises/demo
recherche script [ par jerrrrrry ]
bonjour je recherche un script tel que celui que j'ai trouvé surhttp://www.ultrashock.com/flas/navigation et interface (page 2) le script s'appelle ro
cherche script pour galerie ( via webcam) [ par belgo1974 ]
hello, j'explique mon probleme en deux mots en esperant que je soit clair ;-) j'ai un site web , sur lequel une camera ip ( qui est chez moi) envoie u
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|