Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Script pour rechercher automatiquement une webcam [ Archives / Flash & la video ] (Titeuff)

lundi 14 février 2005 à 21:15:27 | Script pour rechercher automatiquement une webcam

Titeuff

Bonjour !

Je recherche un script pour completer mon chat (phpMyChat). Je voudrai que le script recherche automatiquement une webcam sur l'ordi de celui qui se connecte au chat (en lui demandant l'autorisation bien sûr), pour pouvoir chatter avec webcam (sans que les personnes en question doivent installer un programme spécial sur leur machine.

Ce script existe intégré dans des programmes de chat, mais sont extrêmement onéreux. Je recherche en fait juste ce complèment pour mon chat.

Qqn à une idée ?

mardi 15 février 2005 à 00:22:36 | Re : Script pour rechercher automatiquement une webcam

WhiteMagus

Membre Club
Salut. J'ai trouvé un site qui correspond à peu près à tes besoins.
http://av-comm.eweb7.com/. Il propose une "free webcam chat room".
Bien sûr c'est limite, si tu es anglophobe.
Mais je te remercie. Je m'étais jamais intéressé à un chat de ce type. Ça peut servir.
@+ !

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.

mardi 15 février 2005 à 01:08:36 | Re : Script pour rechercher automatiquement une webcam

WhiteMagus

Membre Club
J'ai oublié quelques précisions importantes.
Pour savoir si l'utilisateur possède une webcam , tu peux utiliser Camera.get();
De plus, les System.showSettings(); servent grandement pour la configuration de ta webcam.
Un petit code par exemple :

var maCamera = Camera.get();
// on définit l'état disponible/indisponible dans maCamera
var autorise = Camera.muted;
// on définit l'état autorisé/interdit de l'accès à la webcam
if (maCamera == null) {
// si la webcam est inaccessible
   if(Camera.names.length != 1) {
   // si les noms des webcames instalées n'est pas nul
      trace("vous n'avez pas de webcam d'installée")
      System.showSettings(3);
      // on affiche les paramètres à la 4ème page
   }else if (autorise) {
   // si l'utilisateur a restreint l'accès à sa webcam
      trace("vous n'avez pas autorisé l'accès à votre webcam");
      System.showSettings(0);
      // on affiche les paramètres à la page 1
   }else{
      trace("La connexion est imposible avec la webcam.\nNous n'avons pu identifier l'origine de l'erreur");
      // on a pas pu trouver la source de l'erreur
   }
}else{
   trace("Votre webcam est installée et prête à filmer!");
   //si aucune des autre conditions n'a été remplies, tout est OK !
}

Voilà. J'espère que ça suffit.
J'ai codé ça vite fait et j'ai pas de webcam installée donc j'ai pas pu testé.
@+ !

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.

lundi 18 juillet 2005 à 13:50:29 | Re : Script pour rechercher automatiquement une webcam

webooking

Bonjour

Nous venons de créée un module webcam chat modifiable selon la demande, le webcam chat est en flash, et en module php dans quelque heures, également possibilité ifram script.

pour info telechargement   admin@videolivenet.be

lundi 18 juillet 2005 à 17:40:43 | Re : Script pour rechercher automatiquement une webcam

WhiteMagus

Membre Club

Salut.
Webooking, le chat vous l'avez fait entièrement vous même ?
Aurais-tu des tuyaux ? Car ça fait des semaines que je suis après le problème des webcams. Trouver une méthode pour faire un chat avec des webcams sans avoir à acheter flash communication server.
Si tu as fait ton chat sans lui, tu pourras me donner l'astuce ?
@+ !

sigFlash.gif

halo1.gif

lundi 18 juillet 2005 à 17:54:59 | Re : Script pour rechercher automatiquement une webcam

webooking

oui nous avons tout créée nous memes et avons la licence flash communication server nous allons mettre un script webcam chat en ligne très prochainement

le chat est en flash  pour info  admin@videolivenet.be

lundi 18 juillet 2005 à 23:51:04 | Re : Script pour rechercher automatiquement une webcam

WhiteMagus

Membre Club

OK thanks
J'attends avec impatience.
@+ !

sigFlash.gif

halo1.gif

lundi 18 juillet 2005 à 23:59:24 | Re : Script pour rechercher automatiquement une webcam

webooking

on cherche un bon graphiste si tu es intéresser on peut bosser ensemble, et on peut négocier le module en échange

Cette discussion est classé dans : script, recherche, chat, automatiquement, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche script :Chat flash complet [ par nicosalto ] Bonjourje suis a la recherche depuis 2 semaines d'un script flash :un chat complet en flash ,c'est a dire un chat avec listes des membres présent sur a la recherche d un BON codeur Ascript [ par WaReD ] bon alors je bosse sur un projet de chat flash basé sur le socketxml le server est déja fait, le protocol et déja présent dans le fla du chat, malheur Cherche désespérement script de Chat en PHP sur base SQL pour site un de rencontres. [ par henry67 ] Je cherche un script PHP de chat (genre dial flash "one to one") avec gestion des utilisateurs (favoris, black-list) mais surtout à partir d'une base Webcam chat [ par VLN ] Avis aux Webmasters,   Nous mettons à disposition une Webcam Chat multi utilisateurs travaillant avec flash communication serveur.   Nous donnons la p recherche un script pour flash com [ par ophuicus ] je recherche un scrip pour commander deux clips attaché à  la connection de deux joueurs sur un serveur flash com..c'est juste pour comprende le princ webcam chat [ par x_kenzo ] 'lut je voudrais créer un site avec chat et webcamqui peut m'aider? recherche script flash [ par promoz ] Voila j'ai vu une sorte d'animation sur plusieurs sites et je c'est pas ou trouvé le script exemple : http://www.jaune-citron.net/galeries/creation/5 cherche script webcam [ par MATHIS49 ] Bonjour les pros du flash,Existe til un script flash libre permettant de mettre des vidéos en ligne comme : http://www.cvlive.com/mod_entreprises/demo recherche script [ par jerrrrrry ] bonjour je recherche un script tel que celui que j'ai trouvé surhttp://www.ultrashock.com/flas/navigation et interface (page 2) le script s'appelle ro cherche script pour galerie ( via webcam) [ par belgo1974 ] hello, j'explique mon probleme en deux mots en esperant que je soit clair ;-) j'ai un site web , sur lequel une camera ip ( qui est chez moi) envoie u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.