begin process at 2012 05 27 16:59:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

script preload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script preload

vendredi 13 mai 2005 à 19:04:51 | script preload

fiatydave

Membre Club
Bonjour à tous,
Ma question concerne un script preload qui se trouve à cette adresse:
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=17170

Après avoir suivi les instructions et publié le fichier comp_preloader.fla, j'ai un pb:
le chargement d'un clip enfant fonctionne parfaitement quand je clique sur comp_preloader.html ou .swf.
Par contre, les tests en local m'affichent une barre de progression qui ne bouge pas!
J'aimerais comprendre comment un preload peut fonctionner dans un fichier html alors qu'il ne fonctionne pas dans le fichier source swf!

Merci pour vos réponses.
vendredi 13 mai 2005 à 19:07:16 | Re : script preload

yoflor

Salut!
En local, tu as bien mis ton fichier HTML avec ton .swf?
Yo

Cette discussion est classée dans : fichier, script, preload, preloader, comp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash dans flash ??? action script [ par funzen ] bonjour, j'ai bidouillé un zoom sur photo jpeg avec flashmx,maintenant j'aimerai introduire c'est photos avec zoom intégré une par une dans un fichier Script de téléchargement [ par kipy ] Salut à tous ! j'aimerais savoir comment faire pour télécharger un fichier avec flash , je m'explique :j'aimerai faire une petite animation flash pour preloader [ par PIEDPIED13 ] bonjour ! bon g suivit un tuto sur comment faire un preload (tres bien fais merci) sauf que mon animation est telechargée entierement avant de s'ouvri Preloader un preload [ par tiburce ] Salutje cherche à faire un truc un peu compliqué. ça fais une journée que je teste et rien ne marche.J'ai un preload assez lourd dont voici le code ta besoin d'aide pour un preload de swf externe [ par redemption ] FFMLgraphics: groupe de designbonjour.g telecharger un fichier source pour un preloading de swf externeet j'aimerai ajouter un champs texte qui affich preload Flash de fichier extérieur [ par dragonrouge ] Le titre est pas clair !??!? ;)Je m'explique un peu:c'est pas un classique preload que je veux effectuer, mais un truc un peu tordu.J'ai un premier fi Prob de Preloader [ par Felice ] Ma séquence de préchargement est nomée prechargement(séquence 1)ma séquence 2 est nomée intro (celle qui contient l'animation). dans la séquence 1 je Question sur l'utilité d'un fichier .as quand le script est présent dans plusieurs swf [ par fanfouer ] Bonsoir,Il y a pas 5 minutes, je me posais la question sur l'utilité d'un fichier .as ou seraient stockées dans actions qui vont etre présente dans pl Problème d'interfaçage Flash / PHP [ par charleda ] Bonjour à tous ! Voilà un énième problème d'interfaçage... ou peut-être dans mon script PHP. Je suis une grosse buse en PHP, et je voudrais demander preloader flash d'un fichier externe [ par lilyvirus ] bonjour,j'ai une application lourde (cd rom avec de la vidéo et de la 3D)j'ai donc pensé a faire un proeloder au départ! ne voulant pas toucher a l'ap

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales