begin process at 2012 05 27 16:59:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

script petite annonces

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script petite annonces

samedi 6 décembre 2003 à 15:42:53 | script petite annonces

jordanll

Est il possible de trouver dans tous le web un script en flash de petites annonces pour me donner une petite idée? Je possède le script en php_ http://membres.lycos.fr/reserve111/a-annonces (beaucoup de modifications encore restent à faire) et je voudrais le "traduire" en flash puisque le site est tout en flash. Je suis sous Flash MX Pro 04 et je débute. Je sais que je devrais commencer par quelque chose de plus facile mais je suis sous traitement chimiothérapique et j'ai tout mon temps.

Cette discussion est classée dans : script, flash, annonces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for help action script [ par kuppidon ] salut a tous, je suis un newbie et j'essaie d'apprendre le flash mx, mais voila, quand je prend un script j'arrive pas a le modifier (le texte :d) je petite rectif du script sur le bouton flash [ par aannick ] on (release) { getURL("javascript:openNewWindow('phototext.html','thewin','height=370,width=480,toolbar=no,scrollbars=no');");}milles excusesmais j flash dans flash ??? action script [ par funzen ] bonjour, j'ai bidouillé un zoom sur photo jpeg avec flashmx,maintenant j'aimerai introduire c'est photos avec zoom intégré une par une dans un fichier prechargement avec Flash MX 2004 ?? [ par cbastien ] bonjour,J'arrive sans problème à mettre ne place un préchargement sur Flash 5 et Flash Mx mais sur Flash Mx 2004 cela ne marche pas, je pense que ca v Problem d'exportation avec le Flash Player 7 [ par NsH ] Salut a tous,J'ai un script qui fonctionne lorsque je l'exporte en Flash Player 6 et versions anterieurs, mais pas avec la version 7. Le soucis, cèst Script de téléchargement [ par kipy ] Salut à tous ! j'aimerais savoir comment faire pour télécharger un fichier avec flash , je m'explique :j'aimerai faire une petite animation flash pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales