begin process at 2012 05 27 16:59:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

script petite annonces

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script petite annonces

samedi 6 décembre 2003 à 15:42:53 | script petite annonces

jordanll

Est il possible de trouver dans tous le web un script en flash de petites annonces pour me donner une petite idée? Je possède le script en php_ http://membres.lycos.fr/reserve111/a-annonces (beaucoup de modifications encore restent à faire) et je voudrais le "traduire" en flash puisque le site est tout en flash. Je suis sous Flash MX Pro 04 et je débute. Je sais que je devrais commencer par quelque chose de plus facile mais je suis sous traitement chimiothérapique et j'ai tout mon temps.

Cette discussion est classée dans : script, flash, annonces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message