Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : script permettant de referencer les textes ds FlashMX [ Scripts / ActionScript ] (lolycatz)

mardi 23 mai 2006 à 13:08:46 | script permettant de referencer les textes ds FlashMX

lolycatz

Salut tout le monde,
J'essaye de trouver une solution pour referencer un site en flash.
Bon ok y'a les metas du html mais sous flash les moteurs ne prennent pas les balises comme dans html.
Or, J'ai lu quelque part qu'il etait possible d'inserer un code qui permettent aux moteurs de recherche de "scanner" les textes a l'interieur d'une animation flash. Bien sur j'ai perdu la page avec le code en question...
 Questions:
1- Legende urbaine ou non?
2- Si c vrai qq'un pourait me fournir ce code ou un lien vers ce code svp?
Merci

Cette discussion est classé dans : script, code, flash, textes, referencer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help action script [ par kuppidon ] salut a tous, je suis un newbie et j'essaie d'apprendre le flash mx, mais voila, quand je prend un script j'arrive pas a le modifier (le texte :d) je Code flash mx ou Script ? bessoin d'aide [ par Djcoco ] Bonjour j'aimerais s'avoir comment on fait dans Flash Mx pour imprimer une seul image de dans l'animation ? ( Jai créer le bouton print et tous foncti code action-script sous flash [ par VILKO ] bonjour je suis à la recherche d'un code action-script sous flash, permettant à partir d'un objet drag and drop, qui déposer à une certaines valeur x/ Action script Flash 6 vers Flash 8 [ par Jblenderj ] Bonjour, Voilà j'ai un code action script qui marche sur flash 6, mais pas sur flash 8 ... Je débute et je nage, mais ne désespère pas. Voici le Echange de variables php <> Flash [ par ianis24 ] Bonjour,Je ne code presque jamais en flash mai aujourd'hui j'ai besoin d'un bout de code c'est très urgent.J'expose mon problème.A l'initialisation mo transfert d'object entre php et flash via amfphp [ par szambaux ] Bonjour, j'utilise amfphp pour mes communication entre flash et php, j'aimerais optimiser un peu. J'ai une classe User en php,[code]class User{     pu SVP j'ai toujours mon pb [ par lilyvirus ] voila, j'ai un site en flash qui se lance par l'intermediaire d'une page html et dans cette page le code indique d'ouvri l'application flash en plein script de login flash/php/mysql [ par mikile ] Salut à tous!Je recherche un bon tuto ou un script avec des exemples concrets pour faire fonctionner un formulaire de registre incluant un login et pa introduire mon introduction flash dans une page HTML [ par fulltrip ] Voilà, je comprends pas très bien que mon introduction en flash me redirige vers une fenêtre pop up qui en plus de cela me bloque l'accès à ma page d' Action Script flash [ par zoomtwo ] Salut tout le monde, bon voilà une petite question qui me pose défaut pour mon portfolio et j'ai grand besoin d'aide. Voilà ma demande.Je voudrais sav

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.